|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Shane Hannigan Mort aux cons | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-10-2025 à 09:01:07 ![]() ![]() |
manololecarolo |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
4get9 C'est clair ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
vigneuxamsterdam |
|
Togi | Bizarre, ils mangent pourtant des abats (langue, coeur, rognons...), du moins je me souviens avoir vu ça il y a quelques années.
Message édité par Togi le 07-10-2025 à 10:11:01 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il y a de l'élevage de races à viande aux Pays-Bas ? Qu'on importe du "minerai" issu de leurs laitières pour faire du steak haché c'est une chose, mais qu'on cherche à tirer de ces mêmes vaches des pièces spéciales comme l'onglet ou la bavette : Message édité par CAMPEDEL le 07-10-2025 à 10:34:58 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2025 à 10:24:38 ![]() ![]() |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 07-10-2025 à 16:39:39 |
Togi |
_tchip_ |
Message édité par Berceker United le 07-10-2025 à 16:54:00 |
Togi |
Message édité par Togi le 07-10-2025 à 16:54:42 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Pour en acheter du Corned beef quand l'envie me prend,c'est en salade de pomme de terre en rondelle,échalottes,persil avec une bonne sauce moutarde maison,essayez ça relève le goût d'une vulgaire salade de pomme de terre.
--------------- Team R2CL |
rheo | Ouais en fait avec des trucs qui cachent le goût dégueu c'est bon quoi --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
N-Mi Greuh !!! | J'en ai encore une boîte dans ma réserve que j'avais achetée pour refaire une recette réunionnaise : Carry de bœuf boîte --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
moggbomber War, war never changes | je pensais pas lancer autant de posts j'avoue --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
GAS Wifi filaire© | Avec ces témoignages, je suis quand même curieux d'essayer de becqueter cette viande en boîte...
Ça par exemple je vais peut-être bien essayer. Je vous dirai si mon lave-vaisselle arrive à ravoir mon assiette après. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
GAS Wifi filaire© |
edit : d'après l'URL, c'est du Message édité par GAS le 07-10-2025 à 19:31:09 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Togi | Heureusement que De Gaulle les a viré rapidement alors |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Togi | Non. |
ClioWilliams | Il faut être motivé pour avaler du corned beef. En temps de guerre. Je préfère terminer la cuisson des pâtes dans de la sauce provençale, et ajouter du bœuf haché à 5% MG. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 07-10-2025 à 20:54:09 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
tfpsly Sly |
Poule_au_pot |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |