|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 25-08-2025 à 20:55:19 |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2025 à 20:53:49 ![]() ![]() |
Terisonen |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | La limite était plus haute (3K€ à une époque) et a été abaissée ... après que quelques malins aient aussi eu l'idée de payer en kilos de centimes |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | La couche nuageuse est bizarre vue de la troposphère... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
Majax691 |
Perfector Memento mori | ça a du lui couter cher en Babybel cette histoire Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-08-2025 à 12:56:15 --------------- Randos |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2025 à 13:00:03 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca fait pas envie d'être retraité --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Il est tatoué c'est bon ! Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 26-08-2025 à 13:05:48 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Perfector Memento mori |
hisvin | Je croyais que c'était fait avec des crottes de nez. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rheo |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
jb18v |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Kewyn The World still the same | C'est valable pour les commerçants ça, est-ce que l'Etat est considéré comme tel Tout comme il appartient au débiteur de faire l'appoint quand on achète un truc Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 26-08-2025 à 15:31:48 --------------- There's just less in it |
Fouge |
Article 11 du règlement (CE) n° 974/98 du Conseil (3 mai 1998) :
|
moggbomber War, war never changes | Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 26-08-2025 à 16:08:13 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 26-08-2025 à 16:51:31 |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Majax691 |
|
Perfector Memento mori |
Scoinscoin |
otobox Maison fondée en 2005 | Crapaud buffle de 2,7 kg aussi long qu'un bras trouvé en Australie et euthanasié.
Message édité par otobox le 26-08-2025 à 18:33:21 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
WATT1000 Gringatcho Demento |
tu dois surtout les mettre en rouleaux pour faciliter le comptage, sinon tu peux bien te les carrer dans l'cul |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
John-Nada économiquement viable |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 26-08-2025 à 18:44:53 |
lilicite |
Le Correcteur | "What ever" il me semble |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |