|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2025 à 13:33:46 ![]() ![]() |
H00d |
joost6 de Nazareth |
WATT1000 Gringatcho Demento | Trompage de topic Message édité par WATT1000 le 17-08-2025 à 14:35:33 |
jonas c'est mon identité |
Errare perseverare diabolicum | Aprés la déouverte d'une complète, joost découvre les tracteurs.
|
Scoinscoin |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
morb |
Scoinscoin |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2025 à 17:41:44 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
darxmurf meow |
bobdumas | Trump et Poutine ne sont pas des images étonnantes, et si c'est pour tenter des meme il y a un topic idoine. |
WATT1000 Gringatcho Demento | c'est Historique |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | L'histoire le dira... Message édité par Harrrrg le 17-08-2025 à 21:27:44 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
WATT1000 Gringatcho Demento | la boucle est bouclée |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
korteks |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
from topic ukraine (encore)
alors y a pas de l'etonnance ? Message édité par WATT1000 le 18-08-2025 à 10:18:54 |
moggbomber War, war never changes | --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
vigneuxamsterdam | Deux cerveaux à alimenter, mais un seul tube digestif... |
Pavese69 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
crepator4 Deus ex machina | Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 18-08-2025 à 19:29:31 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
bobdumas | Oui, defois le contrôle des membres est partagé, genre jambes vs bras, voire côté droit vs côté gauche. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 18-08-2025 à 19:42:55 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
crepator4 Deus ex machina | Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 19-08-2025 à 00:38:03 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
roger21 |
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 19-08-2025 à 08:50:05 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |