| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Pupoul Je te vois | Reprise du message précédent :
Message édité par Pupoul le 31-07-2025 à 21:51:19 |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 21:50:36 ![]() ![]() |
Majax691 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 31-07-2025 à 23:38:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
moggbomber War, war never changes |
Message cité 2 fois Message édité par moggbomber le 01-08-2025 à 08:23:15 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
tinc |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
gugus |
La génération d'image par IA c'est toujours pas ça
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
spacemaster2 ✌ |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 10:52:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2025 à 10:54:13 ![]()
|
jluc Nothing else matters ... | Les toilettes ou commodités romaines --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | C'était convivial |
Berceker United PSN : berceker_united |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Majax691 | Trop bien le casting du prochain Silent Hill |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Marcel Pitou |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
-JLL- Wait ... What ? |
Après, à part des post facebook/twitter commentant cette image, je trouve pas la source de cette déclaration. edit : fix de la quote de porc Message édité par -JLL- le 01-08-2025 à 23:36:23 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
shinkan |
|
the anakin Le vrai élu |
Je n'arrive pas à retrouver la citation originale, je me demande si elle est vraie. Ça fait déjà un moment qu'elle l'avait annoncé publiquement et il y a des photos de Ruby un peu partout sur le net avec des interviews |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 02-08-2025 à 09:56:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Majax691 |
moggbomber War, war never changes | les normes européennes du tout inox c'est du n'importe quoi --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
ClioWilliams | Déjà qu'il y a beaucoup plus de risques sanitaires avec la viande halal. Alors là. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 02-08-2025 à 11:54:04 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Majax691 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
la bagnole koloku que tu veux pas dans ton retro |
Poule_au_pot |
Pour quelle raison, si absence de marquage imposant le contraire, on aurait pas de droit de stationner devant sa fenêtre? |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ClioWilliams | Quand t'as Gégé qui gare sa camionnette devant la seule fenêtre de la pièce à vivre, c'est pas très bon pour la santé mentale à long terme. Message édité par ClioWilliams le 02-08-2025 à 13:32:13 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est pas en pinyin qu'ils vont interpeller des chinois. Si c'est des taïwanais ils risquent de rien capter en plus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |