https://www.repstatic.it/content/co [...] cac6a6.jpg Quand tu vas à un concert de Coldplay et que tu te fais griller avec ta maitresse via la "kiss cam" ... Andy Bryon, patron d’Astronomer et ... Kristin Cabot, responsable RH dans son entreprise. Arrivée dans la société en Novembre 2024, assurément une femme qui a du chien
Bah...l'émotion l'a faite avaler de traviole, et le mec qu'était derrière elle a tenté la manoeuvre de Heimlich.
Nous ne voyons pas d'autre explication
C'est quoi ? On dirait un moteur ou une pompe ou un truc assimilé à un tour.
---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
Togi
Posté le 18-07-2025 à 19:27:25
Si tu savais ce que c'était je pense que tu arrêterais les recherches immédiatement.
Je ne peux pas en dire plus, c'est trop horrible.
Si tu savais ce que c'était je pense que tu arrêterais les recherches immédiatement.
C'est le suppositoire que tu t'enfiles chaque soir ?
---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
hfrspaceprogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 18-07-2025 à 19:52:43
Création d'un hfrien pour le vrai espresso ?
Publicité
Posté le 18-07-2025 à 19:52:43
Billy54
Carpe diem
Posté le 18-07-2025 à 19:57:28
---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
garath_
Posté le 18-07-2025 à 20:06:11
Mais du coup c'est pas très étonnant ni même intéressant
---------------
https://www.repstatic.it/content/co [...] cac6a6.jpg Quand tu vas à un concert de Coldplay et que tu te fais griller avec ta maitresse via la "kiss cam" ... Andy Bryon, patron d’Astronomer et ... Kristin Cabot, responsable RH dans son entreprise. Arrivée dans la société en Novembre 2024, assurément une femme qui a du chien
On dirait plus que c'est devenu un running troll parce que vous êtes plusieurs à avoir dit exactement la même (vu que c'est "louche" et que beaucoup demandent, c'est plus RIGOLO de faire durer )
On dirait plus que c'est devenu un running troll parce que vous êtes plusieurs à avoir dit exactement la même (vu que c'est "louche" et que beaucoup demandent, c'est plus RIGOLO de faire durer )
Oui c'est du troll, je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est et le premier à avoir répondu à l'image non plus. Malgré la posture.
Bref personne ne savait mais effectivement les trucs d'ordinateurs quantiques semblent être la bonne piste.