billgatesanonym a écrit :
La Nasa vient de lancer avec succès une fusée de la société SpaceX pour rejoindre la Station spatiale internationale. Quelques images extraites de la vidéo de 4h30 du lancement Presque toutes les races sont représentées : la commandante est une femme d'origine iranienne, née en Allemagne, naturalisée américaine ; le pilote est danois ; le médecin est japonais ; le plongeur est russe ; et la peluche est probablement chinoise. La mission principale sera l'étude des effets de la quasi-absence de pesanteur sur les corps humains. Ce sujet a déjà été étudié, mais ils n'ont pas d'autres idées d'expériences à faire là-haut. La partie basse de la fusée, qui est son premier étage, Falcon 9 de 70 mètres de haut, est bien retournée sur terre, et pourra resservir.
|
Sérieusement ?
"les races" au XXI siécle.? Et
Y a donc selon toi 4 différentes "race" d'humain...
J'croyais que que y en avait qu'une moi : la race humaine 
On parle d'ethnies apres.
Bref, à la NASA, ou ,'importe quelle autre agence spatiale, avant de voir les "races" les ethnies, es sexes etc c'est surtout l'intérieur du cerveau des astronautes, et de leurs compétences , qu'ils envoient ou non dans l'ISS

---------------
POV génération