|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
roger21 | Reprise du message précédent :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 14:03:54 |
roger21 | les stats 2021
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
est ce que la mort de HFR REhost a t il eu un impact sur les stats ? Message édité par Z_cool le 08-01-2022 à 14:08:59 --------------- #mais-chut |
viniw geek repenti |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 08-01-2022 à 14:44:48 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Scoinscoin |
flyingchair |
|
Ill Nino Love |
EDIT: Putain ca va faire 20 ans que je suis la! Message édité par Ill Nino le 08-01-2022 à 14:59:30 |
mbl | On note une remontée commmme même !
Message édité par mbl le 08-01-2022 à 14:59:37 --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 14:58:29 |
Ayrin Miaou |
|
WestCoast85 |
Oui et non -> la baisse est une conséquence de la progression des réseaux sociaux comment FB, IG... mais je trouve qu'il y a toujours un noyau dur de participants. D'autres forums seraient contents d'avoir une fréquentation aussi importante Message édité par WestCoast85 le 08-01-2022 à 15:00:10 |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Winpoks |
|
Fouge |
fafarex |
|
Ill Nino Love | Non le vrai problème c'est que Pave ne poste plus de nana à ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Fouge |
Et puis j'imagine qu'une bonne partie des utilisateurs utilise maintenant l'application mobile, et que forcément celle-ci génère un peu d'activité sans intervention directe de l'utilisateur. edit: j'ai pas trouvé de stat plus complète, mais voilà l'évolution du nombre "d'interactions" Facebook en France en 2017-2018 : Ceci dit, après recherche, Facebook reste très utilisé chez les jeunes (15-24 ans) : Snapchat top 1 chez les très jeunes : Facebook vieillit : Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 08-01-2022 à 17:07:40 |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
lebreton56 | Bonsoir, petite question (qui peut paraitre stupide) concernant les stats de Roger21 . C'est un algorithme qui détecte automatiquement les auteurs de post/ quand il ya une image ou pas, ou c'est fait pas plusieurs personnes ? C'est quand même pas Roger 21 qui a tout compter au fur et à mesure à lui tout seul ? Merci en tout cas ha, et y en a pour d'autres topic ? Comme le topic gif par exemple. Message cité 2 fois Message édité par lebreton56 le 08-01-2022 à 17:59:42 |
fantome de bap | C'est les mêmes gens que ceux qui recopient les messages quand tu cliques sur 'valider votre message'. |
Eberhart Daily Driver | Tout est fait à la main sur ce forum, l'artisanat français monsieur --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Fouge |
En gros ça permet d'envoyer du contenu (texte/photo/vidéo) à durée de vie limitée (quelques secondes) après consultation de ton contact, là où Facebook tout ce qui est publié est par défaut permanent et dispo pour tous tes contacts. L'idée j'imagine est de pouvoir communiquer tout un tas de conneries à tes contacts, en ayant moins peur de laisser des traces sur internet (comparé aux autres RS). En plus t'as plein de filtres rigolos Message édité par Fouge le 08-01-2022 à 18:19:01 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Roger21 est en fait le nom d'un établissement secondaire de la galaxie des sociétés Rogers, nommé ainsi car près de 21 Rogers s’occupent à l'année des statistiques du forum. Voici par exemple, l'une des principales firmes de la galaxie des sociétés Rogers : Message cité 3 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 08-01-2022 à 18:37:10 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
lebreton56 |
|
Ayrin Miaou |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
usma16 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 19:38:00 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le |