|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
Message édité par tim-timmy le 22-03-2022 à 16:23:10 |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 16:22:48 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Batou |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 22-03-2022 à 17:11:55 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
MantaFahrer Blaireau exporté |
"alohrrr ch'ai rachouté zette zène pour que les chens ils komprennent khe la tame elle est alkhôlikke, hein!" Message cité 4 fois Message édité par MantaFahrer le 22-03-2022 à 17:42:42 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gimmeshelter Breton abstème... | Ce qui est cool c'est que le verre fait pile poil 75 cl donc elle ne boit qu'un verre |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | on touche le fond:
(and spacing)
Message édité par goomi32 le 22-03-2022 à 17:51:28 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-03-2022 à 17:58:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 17:58:43 |
Man Hi-Fi-inside... | je ne retrouve pas cette loooongue image/dessin du gars qui va à la poste chercher un paquet, et cette image très verticale et longue montre toutes les étapes du postier pour aller chercher le paquet "au centre de la terre"
Message cité 1 fois Message édité par Man le 22-03-2022 à 19:07:48 --------------- In God I trust... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2022 à 19:07:46
Mais t'as vraiment regardé l'intégralité de la série pour sortir ça ? Et je dis ça, je l'ai pas vraiment aimé... Avec justement ce côté voulu mais non pleinement assumé... Edit: Et ajoute qu'il est préférable d'avoir vu l'original ou son (un ?) remake. Message édité par Profil supprimé le 22-03-2022 à 19:12:13 |
pilou92 |
Message édité par pilou92 le 22-03-2022 à 19:09:38 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
zemisterwhite |
|
Man Hi-Fi-inside... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
https://www.gettyimages.ch/detail/n [...] anguage=fr Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 22-03-2022 à 19:22:39 --------------- #mais-chut |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
XaTriX | oui, après ça doit être un cinéaste pédophile et une actrice à la con --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nedurb ixa |
Mathematics Claquage de porcelet | C est retouché y a pas les lignes de coke sur l image --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Sidurm |
Berceker United PSN : berceker_united |
sadicologue What's in the booox!!! |
viniw geek repenti |
zemisterwhite |
|
illimp | C'est bizarre que la majorité des mains n'aient que 3 doigts visibles et non pas 4 |
Nanaki |
|
coppin |
|
vazyvite |
vazyvite |
vazyvite |
k_raf Totally nuts! | Quelle, curieuse virgule. |
h4rl0ck1978 | Quelle, curieuse, . |
Marco Paulo | Entre guillemets.
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Billy54 Carpe diem |
Mais que vient foutre Bill Gates dans le lot ? Message cité 4 fois Message édité par Billy54 le 23-03-2022 à 09:19:26 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Perso j'aurai mis Chirac a la place. Message édité par DeltaVega le 23-03-2022 à 08:53:42 --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le |