|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2021 à 15:13:03 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 15:13:03 |
jlkyt がんばって |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Pavese69 |
Message édité par Pavese69 le 12-12-2021 à 16:37:45 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 12-12-2021 à 16:35:33 |
Tylow |
|
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 16:36:55 |
viniw geek repenti |
|
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2021 à 17:25:35 Au revoir vernis. |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 12-12-2021 à 19:03:39 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Emzy Rōnin |
Message édité par Emzy le 12-12-2021 à 19:27:34 --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
lsage Le sage des forums | Voilà, d'accord avec le renard. J'avais eu le coup sur autoroute: accélérateur bloqué pied au plancher sur une Xsara VTS (pris dans le tapis, mais je ne savais pas). J'enlève mon pied de la pédale, elle ne remonte pas avec mon pied. Je donne 2 ou 3 coups de pieds dessus sans conséquence, je passe au point mort, mets les warnings et me rabats sur la BAU. J'étais à +130km/h et je n'ai pas tué ma passagère ni défoncé 5 autres voitures et je ne suis pas pilote de F1 et n'ai pas de réflexes sur-humains.
Message cité 4 fois Message édité par lsage le 12-12-2021 à 20:16:51 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Ayrin Miaou |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
lsage Le sage des forums |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
la encore, tesla c'est a part vu que c'est un mono système intégré
/ Édit 2 vu modération Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 12-12-2021 à 21:50:55 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2021 à 21:32:18 Ce serait jamais arrivé avec une Dacia Spring. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Modération | Posté le 12-12-2021 à 21:39:07 Plus d'images, moins de HS, trouvez-vous un topic bagnoles pour votre discussion. |
QNTAL En vert et contrepet |
Nanaki | Les bétonneuses ont elles aussi parfois de grosses diarrhées |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Manisque |
Je vois que nous avons affaire à un Maître Canter --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
QNTAL En vert et contrepet |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le |