|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 10:39:18 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | etait... |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Ill Nino Love |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pas loin du glaucome, cui là... |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 05-03-2022 à 11:18:56 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
etiandim C'est moi |
|
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 11:27:52 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
A rajouter sur la FP du topic Toulouse. Ça peut toujours être utile pour les nouveaux --------------- ------------ |
etiandim C'est moi | Grillées les saucisses |
philibear | Les caouecs, aussi grillés /crosstopik Message édité par philibear le 05-03-2022 à 11:49:02 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | ça aide la taille des arbres. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
pyromanu |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
flyingchair |
Negro 300zx in the ... depot |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Negro 300zx in the ... depot |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
nakata frog game |
|
coppin |
à la base, ils sont comme ça, mais c'est surtout qu'on peut trouver plein d'autres angles... Message édité par coppin le 05-03-2022 à 13:57:12 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
QNTAL En vert et contrepet |
flyingchair |
|
Fouge |
Pour moi il faisait référence à la taille des barres : la barre des 18% est 7 fois plus longue que celle des 11%, et la barre des 52% est 38 fois plus longue.
Le total devrait faire 300%, alors qu'on arrive à respectivement 240 et 242%, il en manque donc un peu. Message édité par Fouge le 05-03-2022 à 14:24:12 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Berceker United PSN : berceker_united |
bobdumas |
Ill Nino Love | La pollution c'est pour nous! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Les redevances de passage aussi --------------- ------------ |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
fantome de bap |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le |