| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2021 à 16:53:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 16:53:23 ![]() ![]() |
Pavese69 |
Message édité par Pavese69 le 11-12-2021 à 17:31:44 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mercius In Frog we trust. | C'est excellent en grillade.
|
Ayrin Miaou |
|
sidela |
ogaby |
source : https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
|
coppin |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 01:09:40 ![]() ![]() |
fantome de bap | |
louis6 |
morlick | c'est la nièce d'Hidalgo? |
coppin |
J'aimerai tant savoir ce que les russes ont dit aux français. "Si tu t'pointe encore, tu peux être sûr que qu'tu repars avec la byte dans un tupperware" C'est con Perso', je trouve que c'est loin d'être une bombe Message cité 2 fois Message édité par coppin le 12-12-2021 à 01:42:32 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Berceker United PSN : berceker_united |
-JLL- Wait ... What ? |
Vu sur les français n'ont pas violé l'espace aérien russe, ils ont pas dit grand chose. Message édité par -JLL- le 12-12-2021 à 01:59:29 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Berceker United PSN : berceker_united |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
WestCoast85 |
|
Winpoks | Elle a une tête à avoir un mono-sourcil. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-12-2021 à 09:27:30 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2021 à 09:51:22 ![]() |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2021 à 10:10:56 ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Pavese69 |
Till Lindemann heirate mich | en même temps elle n'est plus toute jeune --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Pavese69 |
Message édité par Pavese69 le 12-12-2021 à 12:47:22 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Pavese69 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
flyingchair |
|
M4vrick Mad user |
Sur n'importe quelle voiture les freins sont plus puissant que le moteur, il suffit de freiner pour s'arreter (validé par l'expérience par plusieurs journalistes à l'époque des régulateurs "fous" ). Sauf à avoir en plus un défaut du circuit de freinage mais ca commence à faire beaucoup. Le frein à main ne sert qu'à bloquer un véhicule immobile, pas à ralentir ou s'arreter en urgence, et encore moins sur les voitures modernes où il est de plus en plus souvent électrique. Message édité par M4vrick le 12-12-2021 à 14:39:06 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Pavese69 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2021 à 15:07:00 ![]() Si et heureusement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2021 à 15:36:28 |
_tchip_ | le chauffeur écoutait-il la station de radio d'extreme droite RMC ? --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2021 à 15:13:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |