| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
jlkyt がんばって | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 15:03:45 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ne pas avoir un tête de bite pour commencer ? --------------- Trader en marketing |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Space Profil: Maux des rateurs | Petit jeu du Dredi => Avec ton petit cerveau, tu dois deviner ce qu'est cet appareil ainsi que son utilité dans ce champ...
Message édité par Space le 23-07-2021 à 17:04:50 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jlkyt がんばって |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
giorkal |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 19:33:03 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
jluc Nothing else matters ... | Tant d'ironie subtile dans son post de licorne effarouchée --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2021 à 20:43:37 ![]()
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | De la grosse quali sur les dernières pages...bravo. Message édité par banditoz le 23-07-2021 à 20:47:26 --------------- Team R2CL |
mosk |
Message cité 3 fois Message édité par mosk le 23-07-2021 à 21:05:36 --------------- Everything not saved will be lost. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Un adulescent a la tête de notre pays. Dormez tranquille --------------- Trader en marketing |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Space Profil: Maux des rateurs | J'aime po Macron , j'aime po les mangas... ce n'est pas de la grosse quali sur les derniers post... Message édité par Space le 23-07-2021 à 21:15:40 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mosk |
Tu crois qu'il a fait la queue à la convention du coin avant l'ouverture des JO ? Eichiro Oda a fait un cadeau au président et à la France parce que c'est en dehors du Japon le pays où son œuvre se vent le plus. Ce n'est pas la peine de venir nous faire par de ton aigritude, Emmanuel Macron n'est pas fan de manga (enfin, pour autant qu'on sache) et n'a pas quémandé une dédicace à un mangaka, il n'a fait que recevoir ce cadeau. Message cité 2 fois Message édité par mosk le 23-07-2021 à 21:18:14 --------------- Everything not saved will be lost. |
Message édité par zcoold le 23-07-2021 à 21:34:34 --------------- ray=out |
Geeck0 |
|
bahamut49 |
|
teepodavignon |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pierro31 Ni dieu ni mètre | La dernière fois où il a pris du plaisir c'est pour nous pondre un homonyme petit fils fn --------------- On en as gros ! |
teepodavignon |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
fantome de bap |
De Gaulle je sais pas mais Mitterrand ça se discute. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 00:18:02 ![]()
|
h4rl0ck1978 | |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Micmax Râleur de naissance. | Pour l'accrocher |
Billy54 Carpe diem | vous accrochez vos couverts aux murs vous ? moi je les range dans un tiroir.
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
monsieurorange Optimisation Team Member | A ton avis --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |