|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 08:18:09 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yeagermach42 |
Tranquille les prejugés. Message cité 4 fois Message édité par Yeagermach42 le 24-07-2021 à 14:00:44 |
shenkei |
+1 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | surtout qu'il me semble que la seule émission 100% BD à la TV était sur public sénat |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Hector Stringer |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 15:04:16 |
rakame |
|
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
justeleblanc |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
viniw geek repenti |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
giorkal |
|
sidela |
Message édité par sidela le 24-07-2021 à 19:19:26 |
sidela |
garath_ | Wooh y a des gens qui vont l'acheter le Bigard magazine là? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Des blagues, du cul et de l'interdit pour la "résistance "? ça peut se vendre. --------------
Message édité par Absolument Fabuleux le 24-07-2021 à 22:55:07 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
viniw geek repenti |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2021 à 11:36:03 |
machin_ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | ne vous faites pas bait, ce sont des colonnes "Opinion" qui peuvent être rédigées par des gens assez éloignés de la position classique du Washington Post. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2021 à 11:54:14
Et y'a aucune date |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Pavese69 |
Message cité 1 fois Message édité par Pavese69 le 25-07-2021 à 13:06:45 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
machin_ | digne d'un bon gros nanar |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Prennez tout l'argent de la caisse Madame --------------- Trader en marketing |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 25-07-2021 à 15:58:16 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2021 à 16:23:31 |
viniw geek repenti |
|
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 25-07-2021 à 18:38:35 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
von35 | https://media.lelombrik.net/t/bb953 [...] 9/p/01.jpg Ca me rappel une histoire. J'ai un oncle propriétaire de grande surface (oui c'est le diable). Dans un Franprix en centre ville, il y avait un monsieur qui venait tout les jours pour acheter des petites conneries. Style vieux loup de mer, grosse barbre qui boite ect ... Mon oncle vient un jour au magasin faire un tour (il tourne en les boutiques), il se retrouve avec l'agent de sécurité dans la salle qui enregistre les vidéos. Le vieux loup de mer, arrive au magasin, et 2 min après ressort. Mon oncle + vigile, on suivit ses mouvements. Et là fut une drôle de découverte. Le marin d'eau douce avait une jambe de bois, et il repartait à chaque fois avec une bouteille d'alcool dedans (ce que les caméras prouveront). Message cité 2 fois Message édité par von35 le 25-07-2021 à 19:54:32 |
fantome de bap |
Publicité | Posté le |