| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 17:58:28 ![]() ![]() |
sidela | https://adnanart.artstation.com/
Message édité par sidela le 16-10-2021 à 18:08:25 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | J'aime beaucoup perso --------------- Trader en marketing |
ganfoud Talk to me Goose |
Majax691 |
Mercius In Frog we trust. |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 19:05:14 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2021 à 19:56:25 ![]() |
petite fraise |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
petite fraise |
L'une des premières médailles nazies renvoyées par Google : |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Sans oublier, évidemment, qu'avant le petit moustachu, c'était un symbole parfaitement anodin partout dans le monde, et qu'il l'est resté dans pas mal de coins, dont l'Asie. Message cité 5 fois Message édité par MantaFahrer le 17-10-2021 à 01:19:53 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2021 à 01:30:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2021 à 01:30:40 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
hisvin | Même en occident, on en a des cas sur des mosaïques romaines ou même dans des églises.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 17-10-2021 à 06:53:48 |
philibear Orbital Bacon | Manque au moins le lauburu basque. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2021 à 08:02:26 ![]()
|
Mercius In Frog we trust. |
Message édité par Mercius le 17-10-2021 à 08:14:49 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2021 à 08:26:28 ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
blast3r Please smile my nose bleed | on sait que la croix gammée était un symbole normal avant les nazis et c'est un symbole qui n'a jamais été affecté par ce mouvement dans la plupart du monde qui l'utilisait avant, en fait. --------------- Le topic des vélos vintage |
manisque |
On peut toujours confondre --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ark No wukkas |
Un incontournable de n'importe quel temple hindouiste ou bouddhiste. Le nombre de selfies a côté de croix gammées que j'ai pu faire en Asie
Message cité 1 fois Message édité par ark le 17-10-2021 à 10:02:32 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
flyingchair |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Lien pour en acheter ? --------------- Trader en marketing |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 17-10-2021 à 13:11:07 |
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
mosk | Heureusement qu'elle est pas moche, parce que sinon on s'en foutrait vraiment. --------------- Everything not saved will be lost. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
https://www.youtube.com/watch?v=j9VD0Y1ijw4 Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 17-10-2021 à 16:58:58 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
viniw geek repenti |
ash ray cure Life is a bitch | Ou plus simplement, le portique de sécurité à sonné |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |