| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
jubeat Mais pousse toi ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 17:52:36 ![]() ![]() |
Winpoks | Il y a une sensibilité sur les portiques d’ailleurs ? Ça ne sonne pas avec de l’or comme les prothèses dentaires par exemple. En tout cas, jamais vu ou eu. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message édité par monsieurorange le 17-10-2021 à 18:23:16 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
jere07 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2021 à 19:53:32 ![]() |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 19:53:32 ![]() ![]() |
goz_75 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lebreton56 | Message édité par lebreton56 le 17-10-2021 à 23:00:06 |
mosk |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
blast3r Please smile my nose bleed |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 18-10-2021 à 07:27:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lebreton56 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 08:39:27 ![]() C'est quand même plus intéressant que Jean-François Bezos et sa fusée bite qui va pas haut |
jlkyt がんばって |
foul Amiga forever... | Elese ? Message édité par foul le 18-10-2021 à 09:10:41 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 09:18:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 09:25:25 ![]()
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Les salon en sous niveau d'une, voire plusieurs marches, quel enfer. J'ai toujours détesté la sensation que cela procure (être a hauteur des pieds des autres) Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 18-10-2021 à 09:37:33 --------------- Trader en marketing |
giorkal |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
jlkyt がんばって |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 10:18:28 ![]() Ferris Bueller. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Spectaculaire et tentant, mais pas très pratique au quotidien. On ne peut pas s'asseoir, pas mettre de table. On est a demi vautrés, c'est peu confortable finalement et merci bien pour les femmes en jupe. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Et je n'ai pas parlé des courants d'air en pleine gueule a cette hauteur (merci les baies vitrées --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 11:21:39 ![]() |
Sgt-D Modérateur | + verres renversés.
|
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Berceker United PSN : berceker_united |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
sire de Botcor Armorican way of life | chiffre sorti du chapeau...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Berceker United PSN : berceker_united |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 14:13:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |