C'est quoi deja theta(n^2) ? Une surface ? Ou T(n) c'est une fonction discrète ? A firce de faire excel et power point on fini par oblier
Surtout, c'est quoi cette question mal branlée. Tu notes "n" pour un entier positif et l'équation te demande un indice irrationnel "n/3" ?? Ou alors on est pas dans les entiers et tu nommes ta variable "x". Ou alors il y a quelques chose qui m'échappe
---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 12-01-2021 à 00:26:20
T c'est le running Time de l'algorithme, qui est fonction du paramètre n. Pour le Gros thêta voir notation de Landau (T(n) est dominé et soumis à n^2 asymptotiquement)
sur le point de se faire lyncher a l'ancienne façon 50s, non tu crois ?
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Surtout, c'est quoi cette question mal branlée. Tu notes "n" pour un entier positif et l'équation te demande un indice irrationnel "n/3" ??
Ou alors on est pas dans les entiers et tu nommes ta variable "x".
Ou alors il y a quelques chose qui m'échappe
T c'est le running Time de l'algorithme, qui est fonction du paramètre n. Pour le Gros thêta voir notation de Landau (T(n) est dominé et soumis à n^2 asymptotiquement)
Je vois des femmes à barbe tous les jours où je vis. No redface. Il parait que les poils c'est naturel et normal. Donc bon, même si on a sans doute affaire, sur cette photo, à un effet d'optique que je ne comprends pas, pas de quoi s'offusquer, hein.
Je vois des femmes à barbe tous les jours où je vis. No redface. Il parait que les poils c'est naturel et normal. Donc bon, même si on a sans doute affaire, sur cette photo, à un effet d'optique que je ne comprends pas, pas de quoi s'offusquer, hein.
Nan mais en Fronse si t'es pas complètement épilée c'est un attentat
Après chacun sa religion, c'est pas un reproche anti-muslim hein
Cette image (certes un repost) est vraiment exceptionnelle. Le cerveau s'adapte à l'information reçue, j'ai bien du mal à voir les fesses une fois que j'ai vu la tête