|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Firecracker | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 11:45:41 |
sire de Botcor Armorican way of life | iPad Pro décoré avec 1kg d'or 18 carats, par Caviar, 184 310$ existe en version iPhone, pour les pauvres source : https://www.gsmarena.com/caviar_unv [...] php#image8 Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-03-2021 à 12:15:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
jb18v |
Message édité par jb18v le 03-03-2021 à 12:33:18 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
cashless |
|
Emzy Rōnin |
coppin | --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
rheo | Mauvais exemple, Malone est à la gauche de Tabatha, vrais savent. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-03-2021 à 14:42:02 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 14:41:45 |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
reglandus | La plus basse |
jlkyt がんばって |
|
Sebastien | Se poser la question d'un "interet" pour ce genre d'objets n'est pas pertinent. |
cashless |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Baggers | A ce prix là, tu as un logo personnalisé pour toi par un Designer --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
|
Le Wapiti est un cerf, Cervus canadensis. A la différence que la Wapiti n'est pas la même espèce que le Cerf élaphe de chez nous alors que le caribou c'est la même espèce que le renne de scandinavie et l'orignal est la même espèce que l'Elan de Scandinavie aussi. Enfin jusqu'à ce que les scientifiques décident de les séparer quoi. Message édité par PierrotLeDingue le 03-03-2021 à 15:41:25 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
|
Profil supprimé |
|
|
Baggers | Dérespectez pas CAMPEDEL. --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jlkyt がんばって |
|
Doubi23 |
à Pardis en Iran ça fait tellement simcity ce genre de délire de milliardaire ... Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 03-03-2021 à 17:12:26 |
Profil supprimé |
|
flyingchair |
flyingchair |
flyingchair |
Si Message édité par flyingchair le 03-03-2021 à 17:50:26 |
Doubi23 |
|
Emzy Rōnin |
sicabol |
|