Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]
Ekid
Posté le 27-02-2021 à 23:28:43
Reprise du message précédent : Mon cerveau est cassé, impossible de comprendre ce que l'image représente avant que l'on me donne la réponse https://i.imgur.com/gO7uFXF.jpeg
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
Moi, c'est sur le vert en forme de ballon de rugby que j'ai buggé, mais je dirai le foie
C'est un oeil.
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
---------------
je confirme, photo perso (panama). A l'epoque je pensais que la grenouille se fesait boulotter, mais je l'ai revue plusieurs fois, ça m'a fait tiquer. Ce comportement n'a été decrit que très recement.
bestioles craintives, dur de "sortir" celle là, on pourra mieux voir une copine a coté dans le talus: