Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1399  1400  1401  ..  15901  15902  15903  15904  15905  15906
Auteur Sujet :

Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]

n°17805826
ombre1000
Posté le 13-03-2009 à 13:44:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Gné ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 13:44:10  profilanswer
 

n°17805932
morb
Posté le 13-03-2009 à 13:54:03  profilanswer
 

Temperance a écrit :

Citation :

Accidents [modifier]
Malgré plusieurs systèmes de sécurité, plusieurs incidents ont eu lieu :
 
Un cirque en tournée en 1950 à Wuppertal a fait voyager un éléphant, « Tuffi », dans la Schwebebahn. Pris de panique, celui-ci a sauté par une fenêtre, atterrissant dans la Wupper(la rivière traversant Wuppertal). Dans la panique, il y a eu quelques blessés légers ; l'éléphant était à peine blessé. On peut encore trouver des cartes postales de l'événement qui a sur le moment attiré les curieux. Un éléphant est dessiné sur le lieu de l'accident.[réf. nécessaire]  
En 1999 s'est produit le seul accident mortel : à l'occasion de travaux sur la ligne, un serre-joints a été oublié avant la remise en service, provoquant la chute dans la Wupper d'un wagon. Il y eut 5 morts et 47 blessés.  


 
 [:mesh]  [:mesh]


 
je pensais que c'était pour le zoo, le métro passe par là bas, donc ... :D

n°17806313
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 14:29:00  answer
 
n°17806442
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 13-03-2009 à 14:38:08  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :

Division par 00s spotted
 
 
Bonzoni c'est pas très indien comme nom pourtant?  :??:


des pateuuu des pateuuu oui mais...
 


j'ai pas eud'zizi alors parle à ma main.  :lol:  


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°17806470
morb
Posté le 13-03-2009 à 14:39:37  profilanswer
 

 

encore un an et on aura la 4ème évolution  :love:


Message édité par morb le 13-03-2009 à 14:39:51
n°17806543
phosphorel​oaded
Posté le 13-03-2009 à 14:44:37  profilanswer
 

frenchdav a écrit :


j'ai pas eud'zizi alors parle à ma main.  :lol:  


BONzoni, t'es jamais allé dans un café?  [:ootransparent2bis]

n°17806718
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 13-03-2009 à 14:59:14  profilanswer
 

http://uppix.net/2/7/d/760ef6174fecc1ad219b5ea9971e2.jpg
SAMAIIR §§§  [:hellypse]


---------------
!!! ??
n°17806759
kikulul
Posté le 13-03-2009 à 15:02:23  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :


BONzoni, t'es jamais allé dans un café?  [:ootransparent2bis]


Non mais Einstein, la marque de baby-foot c'est Bonzini et pas Bonzoni.

n°17806772
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 13-03-2009 à 15:03:28  profilanswer
 

[:aslan117]


---------------
!!! ??
n°17806932
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 13-03-2009 à 15:18:30  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 15:18:30  profilanswer
 

n°17807004
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-03-2009 à 15:25:01  profilanswer
 
n°17807165
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-03-2009 à 15:37:46  profilanswer
 

oO ya un étudiant du MIT qui va devenir riche :D


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°17807344
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 13-03-2009 à 15:50:01  profilanswer
 

Bof... Des fils partout, des sortes de stickers sur les doigts...  
 
Un concept juste, mais ça marchera jamais :D
 
...Sauf s'ils reduisent la cam + projo et qu'ils implantent des puces sous la peau :p


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°17807380
foul
Amiga forever...
Posté le 13-03-2009 à 15:52:16  profilanswer
 

http://img17.imageshack.us/img17/8426/tableauperiodiquejeuxvi.jpg
 
Merci NoFrag ;)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°17807397
vigneuxams​terdam
Posté le 13-03-2009 à 15:53:11  profilanswer
 

Han, Pattie Maes du Medialab au MIT; y'a 15 ans j'aurais donné 1 rein et la moité de mon foie pour bosser avec elle... et puis je me suis rendu compte que jétais un étudiant plus que médiocre (et mon foie est pourri de toutes façons.)
 
/HS, pardon

n°17807434
morb
Posté le 13-03-2009 à 15:55:23  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Bof... Des fils partout, des sortes de stickers sur les doigts...  
 
Un concept juste, mais ça marchera jamais :D
 
...Sauf s'ils reduisent la cam + projo et qu'ils implantent des puces sous la peau :p


 
 
le raisonnement :/
 
à l'heure du tout réduit, tu dois pas beaucoup réfléchir...

n°17807453
Unic
.=★=.
Posté le 13-03-2009 à 15:56:53  profilanswer
 

il a raison...


---------------
★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]
n°17807763
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 16:18:03  answer
 

tu mets ça entre les mains des équipes de S. JOBS et demain tout le monde en achete un.
un design trop à la mode, super accessoire

n°17807788
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 16:21:14  answer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Bof... Des fils partout, des sortes de stickers sur les doigts...  
 
Un concept juste, mais ça marchera jamais :D
 
...Sauf s'ils reduisent la cam + projo et qu'ils implantent des puces sous la peau :p


C'est un truc bricolé dans un labo, normal que ça soit sous cette forme...Je suis sur que ça ouvre la porte à de nouvelles applis.

n°17807828
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 13-03-2009 à 16:26:20  profilanswer
 

Ca me fait penser au concept passé quelques pages plus tot.
Le pc qui fait projo. Je trouve le concept génial bien sur, mais pour que ça atteigne le grand public, c'est une autre histoire [:spamafote]
 
Cela dit, un concept intégré dans une montre, ça, ça serait sympa :)


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°17807998
galwhen
Fumble
Posté le 13-03-2009 à 16:39:28  profilanswer
 

http://img15.imageshack.us/img15/6892/1235332644vmhmpzd.jpg
 
http://img5.imageshack.us/img5/5186/1236893183fbzh6vp.jpg
 
http://img15.imageshack.us/img15/7134/1236893535xmusvra.jpg
 
http://img9.imageshack.us/img9/496/1236893614wnjfy2a.jpg
 
http://img141.imageshack.us/img141/752/1236901327i6bywww.jpg
 
http://img5.imageshack.us/img5/9518/1236906674xrcxmzj.jpg
 
http://img13.imageshack.us/img13/8873/1236926234jzjmaaq.jpg


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°17808023
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 16:41:34  answer
 


Dure la vie

n°17808071
galwhen
Fumble
Posté le 13-03-2009 à 16:46:44  profilanswer
 

http://img5.imageshack.us/img5/821/12369527155hglffr.jpg
 
http://img15.imageshack.us/img15/3285/1236937155urskjaf.jpg
[:haha fail]
 
http://img5.imageshack.us/img5/4975/1236952089glcvzze.jpg
 
http://img15.imageshack.us/img15/1521/1236952163t3hec71.jpg
 
http://img9.imageshack.us/img9/5572/1236952773wuktc4s.jpg
 
http://img141.imageshack.us/img141/2714/1236955895iaf5r5y.jpg
 
http://img5.imageshack.us/img5/7572/26971716543fb2131b84.jpg
 
http://img11.imageshack.us/img11/6889/12368946966nmkntu.jpg
 
http://img13.imageshack.us/img13/4121/12369203986mjjesw.jpg


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°17808296
sidela
Posté le 13-03-2009 à 17:09:02  profilanswer
 

big picture
 
http://inapcache.boston.com/universal/site_graphics/blogs/bigpicture/holi_03_13/h01_18257809.jpg
http://inapcache.boston.com/universal/site_graphics/blogs/bigpicture/holi_03_13/h03_18271171.jpg
http://inapcache.boston.com/universal/site_graphics/blogs/bigpicture/holi_03_13/h25_18246263.jpg
http://inapcache.boston.com/universal/site_graphics/blogs/bigpicture/holi_03_13/h06_18255903.jpg
http://inapcache.boston.com/universal/site_graphics/blogs/bigpicture/holi_03_13/h07_18256227.jpg
http://inapcache.boston.com/universal/site_graphics/blogs/bigpicture/holi_03_13/h08_18256555.jpg
http://inapcache.boston.com/universal/site_graphics/blogs/bigpicture/holi_03_13/h12_18256325.jpg
http://inapcache.boston.com/universal/site_graphics/blogs/bigpicture/holi_03_13/h15_18233837.jpg
http://inapcache.boston.com/universal/site_graphics/blogs/bigpicture/holi_03_13/h17_18254979.jpg
http://inapcache.boston.com/universal/site_graphics/blogs/bigpicture/holi_03_13/h22_18255505.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 13-03-2009 à 17:09:35
n°17808342
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 17:15:06  answer
 

page de qualitaÿ  [:gaga hurle]

n°17808372
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 13-03-2009 à 17:17:19  profilanswer
 

Ils savent faire la fête.


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°17808728
galwhen
Fumble
Posté le 13-03-2009 à 18:01:42  profilanswer
 

http://img5.imageshack.us/img5/9469/yourshitismybreadbutter.jpg
 
http://img15.imageshack.us/img15/8052/bayonetrifletoss.jpg
 
http://img15.imageshack.us/img15/6992/earlyaeroplane.jpg
 
http://img9.imageshack.us/img9/9572/esp3large.jpg
 
http://img141.imageshack.us/img141/5895/f0d8a30d945d1b502785c14.jpg
 
http://img5.imageshack.us/img5/163/faticeblockgangsta.jpg
 
http://img11.imageshack.us/img11/668/kevinrichardsonli136483.jpg
 
http://img13.imageshack.us/img13/3316/shark23.jpg
 
http://img5.imageshack.us/img5/7210/sharka.jpg
 
http://img15.imageshack.us/img15/2695/snowhead.jpg


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°17808809
galwhen
Fumble
Posté le 13-03-2009 à 18:10:59  profilanswer
 

http://img19.imageshack.us/img19/102/1236857725yzvfm1p.jpg
 
[:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 13-03-2009 à 18:11:43

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°17808956
Aslan117
Posté le 13-03-2009 à 18:23:34  profilanswer
 
n°17808969
163HENRI
Posté le 13-03-2009 à 18:24:37  profilanswer
 

http://img5.imageshack.us/img5/6645/1213690684612.jpg
http://img11.imageshack.us/img11/9454/vys0u9.jpg
http://img10.imageshack.us/img10/7021/funniestdemotivational.jpg

n°17809226
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 13-03-2009 à 18:48:49  profilanswer
 

TheHitman a écrit :


 
bah ouais...
 
http://www.paranoid-section.com/cam/archives/laureencam.jpg


C'est qui ? :heink:


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°17809364
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 13-03-2009 à 19:04:38  profilanswer
 

laquelle ? :o
c'est une seule et même photo [:aloy]


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17809395
galwhen
Fumble
Posté le 13-03-2009 à 19:07:40  profilanswer
 


Que nenni, maîtrise de la Force :o http://video.google.fr/videoplay?d [...] 8009011976
 
(lien vidéo aimablement fourni par Erkone, merci à lui :))
 
Quota
 
http://img172.imageshack.us/img172/4601/1236855790p8lbqr9.jpg
 
http://img293.imageshack.us/img293/4137/1236857907xkilles.jpg
 
http://img156.imageshack.us/img156/7617/12368434274rim2lv.jpg


Message édité par galwhen le 13-03-2009 à 19:08:20

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°17809413
TheHitman
aka Rienabatman.
Posté le 13-03-2009 à 19:09:55  profilanswer
 


 
faut suivre, bogdanof, chirurgie, fail toussa  :ange:
 
 
bon j'explique mais c même pas drole, c'était deux soeurs dont je m'étais foutu de la gueule sur un vieux portal de webcam en séparant la photo en deux et en ajoutant la légende "oui, la chirurgie plastique marche... des fois"
 
tout ça pour illustrer l'horreur des 2 freres bogdanof... (toussapourssa !)
 
 :sleep:


Message édité par TheHitman le 13-03-2009 à 19:16:33
n°17809441
Hunters
Posté le 13-03-2009 à 19:14:36  profilanswer
 

galwhen a écrit :


                       Cherie attends ! C'est pas ce que tu crois !
                                                /
http://img11.imageshack.us/img11/668/kevinrichardsonli136483.jpg
 


Message édité par Hunters le 13-03-2009 à 19:15:48
n°17809473
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 13-03-2009 à 19:21:14  profilanswer
 
n°17809492
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-03-2009 à 19:23:52  profilanswer
 

Pour repérer quel doigt fait quoi (celui qui fait une action, là où doit être affiché un truc, etc.)


---------------
Be the one with the flames.
n°17809512
vrolok
J'ai soif...
Posté le 13-03-2009 à 19:27:55  profilanswer
 

Seyar a écrit :


 
 
Ou une pub always


 
ça m'a pourtant fait rire  :o


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°17810169
galwhen
Fumble
Posté le 13-03-2009 à 20:47:26  profilanswer
 

http://img13.imageshack.us/img13/7560/1236805329xmubrhn.jpg
 
http://img165.imageshack.us/img165/2140/1236819444sf4armj.jpg
 
http://img11.imageshack.us/img11/1268/1236825045hjpu7sj.jpg
 
http://img14.imageshack.us/img14/3861/1236828144pemgmvh.jpg
 
http://img18.imageshack.us/img18/7926/1236842644kcvpsns.jpg
 
http://img172.imageshack.us/img172/1845/1236842698grrqykc.jpg
 
http://img22.imageshack.us/img22/6577/1236842740gfnwmpk.jpg
 
http://img9.imageshack.us/img9/9116/1236843221lkuxezss.jpg


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°17810243
galwhen
Fumble
Posté le 13-03-2009 à 20:54:52  profilanswer
 

http://img13.imageshack.us/img13/7595/1236844681xfszlhu.jpg
 
Fight!
http://img165.imageshack.us/img165/4151/1236848628x4cdr4t.jpg
 
http://img301.imageshack.us/img301/8430/1236920093ric25tr.jpg
 
http://img18.imageshack.us/img18/883/warondrugs.jpg
 
http://img172.imageshack.us/img172/294/wunacwemq7up.jpg
 

Spoiler :

http://img11.imageshack.us/img11/6272/cowfatty.jpg
 
http://img14.imageshack.us/img14/7302/tenia04byartirritant.jpg


 
Bon cay fini pour aujourd'hui :o


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°17810303
l0ser
liberdade, até que enfim!
Posté le 13-03-2009 à 20:59:12  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1399  1400  1401  ..  15901  15902  15903  15904  15905  15906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Pooshoo: Vos Peluches ![Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine
Moments épiques en images[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique]Les gros cons au volant - Nouveau sondage
Mika -topic officielLe topic Ambient / Lounge / Chillout
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)