---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 22:46:51
Ticento
so-saugrenu
Posté le 19-03-2009 à 23:10:07
il y a aussi la taupe nue d'Afrique du sud qui n'est pas mal dans son genre
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
Dites moi, sur quelle page était la photo d'une vache avec une "voiture" de caddie pour gosse sur la tête et une autre vache qui la regarde avec marqué COW CURIOSITY FAIL en bas?
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
le mec il a fait le tour, 3 angles pour bien marquer le coup
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
quand je vois le flic a droite j'ai l'impression d'être au musée Grévin ^^
Le commun des mortel pense "Oh l'horrible monstre", nous on pense "lol musée grevin" ou "lol pedobear"
Merci 4chan
---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry