Nan mais tu vois pas le problème !? Derrière chaques grandes plaies de l'humanité se cache un roux Les roux sont responsables de tous les problèmes et complots de l'univers !
Nan mais tu vois pas le problème !? Derrière chaques grandes plaies de l'humanité se cache un roux Les roux sont responsables de tous les problèmes et complots de l'univers !
Quand on voit la gueule de leurs poupées on comprend tout de suite :
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
Besoin de votre aide: Un site permettait de rechercher des images a partir d'une image: il suffisait de mettre le lien de l image et le site cherchait d autres sources de cette meme image, quelqu un pourrait me filer ce site ?
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
oui a une epoque lointaine m6 faisait dans la qualité:
E=M6 (avant que ça devienne de la merde)
la je ne comprends plus le concept de E=M6
maintenant c'est devenu "comment manger pour pas cher car c'est la crise"
LEctrodz
Maelle
Posté le 08-03-2009 à 01:11:23
E=M6 est devenu clairement une émission de grosses tapettes, fini les trucs de geek pour respirer sans bombonne sous l'eau ou les matériaux plus légers que l'air.
E=M6 est devenu clairement une émission de grosses tapettes, fini les trucs de geek pour respirer sans bombonne sous l'eau ou les matériaux plus légers que l'air.
Ca me rappel c'est pas sorcier avec Fred et Jamy sur la 3 à la même époque
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 08-03-2009 à 09:20:24
Des images !!!
une pour calmer un peu
---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"