| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 17:07:21 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et c'est bien une image étonnante. Message édité par CAMPEDEL le 17-12-2017 à 18:13:15 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Idiotie anachronique toi même ! Message cité 1 fois Message édité par jonas le 17-12-2017 à 18:19:40 --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 18:20:44 ![]()
|
jonas c'est mon identité | Louis xiv ne faisait pas du banc solaire tous les mercredis, mais évidemment que certaines personnes profitaient du soleil de temps à autre... --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 18:22:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 18:24:53 ![]()
|
jonas c'est mon identité | Le soleil peut partiellement traverser des étoffes légères --------------- et voilà |
Mais qui te parle de ludique /mode ? --------------- et voilà |
Cuistot Maitre nageur | la mode était justement la pâleur chez les "nobles" pour montrer qu'ils ne travaillaient pas Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 17-12-2017 à 18:29:26 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Par ailleurs, certaines femmes dorment avec leur soutien gorge... --------------- et voilà |
Modération | Posté le 17-12-2017 à 19:00:19 ![]()
|
drdude | Parfois ça agit lentement. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
rz1 Profil supprimé | pq ce TT? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
houckaye Wouff | Jugement de la plastique de l'actrice Message édité par houckaye le 17-12-2017 à 19:29:13 |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 19:33:54 ![]()
Je ne vois pas de nana à poil dans le post et la photo en bikini au nombre de 1 me parait raisonnable. TT incompréhensible. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2017 à 19:38:04 |
rz1 Profil supprimé | pareil c'est la période qui veux ça, on ne peut plus rien dire sur les femmes, sous peine de passer pour un gros porc. Par contre l'inverse ça dérange personne. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 17-12-2017 à 19:39:13 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
viniw geek repenti |
|
Bébé Yoda |
Il y avait eu plusieurs avertissements de la modération la page précédente... Il le cherche un peu faut dire (d'autant qu'au départ il n'y avait que la première partie du message) |
artiflo Un est tout, tout est un. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 22:31:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 23:05:36 ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
bertrand_205champion |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
enhanced |
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 10:39:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 12:49:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |