| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
frozen_face | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 20:03:00 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Hoiniel |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 16-11-2017 à 21:19:33 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
mesharou |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
maxwell_smart would you believe ? |
--------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 22:24:36 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Merci pour ce post, j'avais complétement oublié et je viens de me payer des supers flashbacks de tcr ! J'avais exactement le même, je suis allé voir des photos sur ebay, larme à l'oeil tiens Message édité par Bébé Yoda le 16-11-2017 à 22:26:41 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 22:57:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 22:59:29 ![]() |
viniw geek repenti |
Majax691 |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
frozen_face | A 19 ans, elle vend sa virginité aux enchères et assure avoir reçu une offre "d'un acteur d'Hollywood"
Message cité 1 fois Message édité par frozen_face le 17-11-2017 à 08:31:31 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est super, ça. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 17-11-2017 à 10:24:45 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 11:08:38 ![]()
|
rodaud | t'as raison c'est pire qu'une pute... 19 ans... ses parents doivent être fiers d'elle |
LesPaulPi Taulier éphémère |
|
manulelutin |
|
rodaud | si elle est maligne elle accepte la 1ere offre et pour l'acteur d'Hollywood elle le fait payer aussi sinon elle balance son nom |
frozen_face |
|
Avec un historique comme le tien, n'importe qui d'autre est un chevalier blanc. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
enikka | C'est un peu comme faire ses traces dans la poudreuse, ou monter un PC avec des pièces neuves. C'est pareil mais c'est quand même plaisant --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
moggbomber War, war never changes | --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
P@T You're Goddamn Right ! | Un artiste atypique, un chauffeur de taxi-photographe ou l'inverse ... Message cité 1 fois Message édité par P@T le 17-11-2017 à 12:19:23 --------------- // Usain Bolt du topic Quizz \\ |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 12:18:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |