| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
racsoft1 Après moi le néant | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 19:07:46 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
gusano |
Message édité par gusano le 20-12-2017 à 19:12:46 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
helmuth |
Nanaki |
billalo |
C'est pas plutôt les installations téléphoniques et/ou télégraphiques qui étaient responsables de ces multitudes de câbles ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'ai un doute, car l'éclairage Edison en Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 20-12-2017 à 21:08:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 21:14:05 ![]() ![]() |
sidela | https://owdin.live/2017/11/26/cet-a [...] t-reelles/
Message édité par sidela le 20-12-2017 à 21:23:45 |
sidela |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
sidela |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 21:46:30 ![]() c'est beau, on ne peut être qu'admiratif |
Bébé Yoda |
mosk | Message cité 2 fois Message édité par mosk le 20-12-2017 à 22:23:51 --------------- Everything not saved will be lost. |
kukron |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jameson |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 23:34:34 ![]() Croisons les doigts pour que cela ne se reproduise plus ! |
moggbomber War, war never changes |
Message cité 2 fois Message édité par moggbomber le 21-12-2017 à 00:11:10 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Jambier |
|
Jambier |
Message édité par Jambier le 21-12-2017 à 10:16:51 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-12-2017 à 10:28:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 10:53:53 ![]()
|
smiley0041 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
el tihaho 1mposteur |
|
Nanaki |
|
Jambier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |