| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent : --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 20:53:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 21:05:56 ![]() |
fafarex |
|
Extasix |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 19-12-2017 à 22:26:55 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 22:40:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 23:22:07 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
toupouri |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Tu penses que cette photo prise en 2024 a été truquée ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nanaki |
MasonAge |
|
giorkal |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
moggbomber War, war never changes | si la carte ne peut pas le faire elle n'a pas les trous prévus dans sa prise dvi et donc l'adaptateur ne peut pas etre inséré --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
nicolas_yad Spoons made me fat | |
Firecracker |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 11:39:51 ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | +1
|
pascom |
--------------- ... |
moggbomber War, war never changes | dommage qu'il n’écrive pas EN MAJUSCULES par contre sur son insta --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Chandler B |
|
Scoinscoin |
|
skum you'll never walk alone | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
shred | Je faisait partie des personnes qui se sont plaint des images vintage balancées sans contextes mais là je dois dire que depuis le palindrome sur Himler je lis les légendes et c’est fort intéressant quand il y a au moins un peu d’explications ! |
anatole303 |
|
maxwell_smart would you believe ? |
installation electrique à la mode Edison à New York
Las Vegas fin 19es Message cité 2 fois Message édité par maxwell_smart le 20-12-2017 à 17:01:00 --------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
WATT1000 Gringatcho Demento |
pas de moustiques si tu laisses les araignées faire leur boulot ! |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |