| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Nanaki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 16:42:03 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | First sight...... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
frozen_face |
|
moggbomber War, war never changes | oui, parlons plutot de barbies --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
aroll |
À chaque pression sur l'unique bouton, la voiture reculait en tournant (toujours dans le même sens), et c'est donc la "longueur de temps" de cette manœuvre qui déterminait la nouvelle direction. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
frozen_face |
|
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 17:57:23 ![]() ![]() |
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 15-11-2017 à 18:49:31 |
jlkyt がんばって |
aroll |
Pas de chance |
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 15-11-2017 à 18:35:59 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
floyder | Je suis pas sur que le témoignage d'une nana qui raconte son agression sexuelle en disant que pour s’éviter une pénétration elle a du sucer soit particulièrement drôle, mais bon. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 20:43:31 ![]()
|
frozen_face |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
bertrand_205champion | Moi je me souviens avoir eu un robot genre goldorak, il avait un petit réservoir où on mettait de l'huile de cuisine, ça chauffait et ça faisait de la fumée Message cité 2 fois Message édité par bertrand_205champion le 15-11-2017 à 20:54:20 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Les locos Ho c'était pareil..... |
Leg9 Fire walk with me |
Imagine toi à ton deuxième jour d'incarcération en maison centrale.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 15-11-2017 à 21:00:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Crapoussin Coupeur de tiges | t'as vu comment il est gaulé le gars en question ? Ma nièce de 10 ans le met ko avec une gifle Message édité par Crapoussin le 15-11-2017 à 21:02:50 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Wendigo Profil : Castor Funk |
mosk |
D'un côté vla la connerie : / Y a des moyens moins risqué de faire de la fumée... D'un autre côté t'aurais sans doute pu faire cuire un oeuf dans ton goldorak. Message édité par mosk le 15-11-2017 à 21:33:15 --------------- Everything not saved will be lost. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
nakata frog game |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
JulM3 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 21:21:22 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
adrienniort |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'en ai "côtoyé" un comme ça, cuistot en MA, il était attendu le jour de sa sortie par les flics.... Il pensait que c'était pour le raccompagner chez lui, ben non, c'était pour l'accompagner chez le juge..... Il jouait au Moldave avec son colocataire...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |