L'image n'est pas vraiment marrante si on ne sait pas que la nana qui l'a posté l'a fait pour se foutre de la gueule de sa maman qui a gardé le plastique d'emballage et jeté le vrai écran de protection....
J'ai bien eu une cliente qui avait posé la vitre de protection sur le plastique transparent qui est sur le téléphone à la sortie de la boite. Bizarrement, elle n'entendait rien quand elle était au téléphone
---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
L'image n'est pas vraiment marrante si on ne sait pas que la nana qui l'a posté l'a fait pour se foutre de la gueule de sa maman qui a gardé le plastique d'emballage et jeté le vrai écran de protection....
Rigolez, mais le SAV d'une grande chaîne d'électroménager pour laquelle j'ai bossé a fait exactement cette erreur pour une cliente qui ne savait pas comment mettre sa protection d'iPad.
"In the Wake: Japanese Photographers Respond to 3/11" is a powerful exhibition presenting a range of photographers who interpreted Japan’s 2011 earthquake, tsunami and nuclear disaster. In "Portrait of Cultivation" (2009) by Shiga Lieko, an elderly couple poses with an upside-down twisted root of a pine tree, which has been propped up so that it appears to pierce the man’s heart.
cerise 0% 2 arbres
framboise 60% de l'habitue
cassis 100%
groseille 20%
pois gourmand 20% pied grillé
haricot c'est mal barré
raisin non fertilisé
olivier pareil
courgette 100%
tomate c'est mal barré
pomme 50%
sans parler du cul noir, de l’oïdium, des parasites dans les racines... 212 pages sur la maladie de la tomate ici, c'est la bible de mon producteur bio local: https://www.amazon.fr/MALADIES-TOMA [...] 2738000878
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2016 à 10:03:51
sire de Botcor
Armorican way of life
Posté le 22-07-2016 à 10:18:45
Toutes ces morts cette année, le dernier en date :
Ok, je vais essayer de préciser de souvenirs, il s'agit de quelques vignettes ou un personnage se dit qu'il doit pas craquer, qu'il est super fort ... puis le strip recule et on voit que c'est un bouton de chemise avec un ventre tendu derrière.