Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]
shred
Posté le 19-08-2016 à 23:56:21
Reprise du message précédent : Putain ces chiens victime, rien que les voir tu as envie des les serrer dans ton poing pour sentir leur petits os craquer et leur chair glisser entre tes doigts !
Putain ces chiens victime, rien que les voir tu as envie des les serrer dans ton poing pour sentir leur petits os craquer et leur chair glisser entre tes doigts !
Putain ces chiens victime, rien que les voir tu as envie des les serrer dans ton poing pour sentir leur petits os craquer et leur chair glisser entre tes doigts !
ah moi ça me fait ça mais avec les capucins.
---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
ouais et stop aux "kill it with fire" à la moindre image d'araignée ou d'insecte, ça aussi c'est limite
Tu plaisantes mais c'est une comparaison tout à fait valable. Qui est-on pour décider quel animal mérite des pooshoo et quel animal mérite d'être brûlé vif ? C'est écrit dans un livre ?
Une photo d'araignée écrasée ça passe crème, mais la même avec oiseau ou une souris, c'est déjà autre chose. Quand à un celle d'un chat...
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 20-08-2016 à 12:40:51
L'Etre Humain, espèce dominante et terraformatrice de cette planète.
Epsylon80
Posté le 20-08-2016 à 12:53:21
Une tuerie ce film pour les nostalgiques des films/séries bien kitsch et WTF des années 80. J'ai bien du le (re-)voir au moins une trentaine de fois.
Mention spéciale pour Hackerman :
Message édité par Epsylon80 le 20-08-2016 à 12:54:55
Profil supprimé
Posté le 20-08-2016 à 12:57:19
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2016 à 12:59:04
Quelqu'un pour donner le contexte ?
En dehors du fait qu'il a l'air de s'agir d'une confrérie en Ukraine, je vois pas.
Surement un bizutage ou un truc du genre " éplucher les patates pour avoir le droit de jouer à counter strike ".
Quelqu'un pour donner le contexte ? En dehors du fait qu'il a l'air de s'agir d'une confrérie en Ukraine, je vois pas. Surement un bizutage ou un truc du genre " éplucher les patates pour avoir le droit de jouer à counter strike ".
Chelou ces patates, la radioactivité ça fait tout de même de sacrées horreurs.
Quelqu'un pour donner le contexte ?
En dehors du fait qu'il a l'air de s'agir d'une confrérie en Ukraine, je vois pas.
Surement un bizutage ou un truc du genre " éplucher les patates pour avoir le droit de jouer à counter strike ".
Bonsoir tout le monde, dites je n'arrive pas à retrouver un strip, sur la vie après la mort passé ici, ou on se rendait compte que le protagoniste était tous les etre humains, l'avez vous ? Merci