C'est ouf ces criminels qui ont des prénoms en guise de nom de famille. Je crois qu'on tient quelque chose encore plus fort que les tests adn en maternelle.
Kota criminels en devenir : il y a deux types d'enfants au premier jour d'école :
C'est ouf ces criminels qui ont des prénoms en guise de nom de famille. Je crois qu'on tient quelque chose encore plus fort que les tests adn en maternelle.
Kota criminels en devenir : il y a deux types d'enfants au premier jour d'école :
Ils ont utilisés les mêmes pickup et sont même allé jusqu'à avoir les même uniformes pour la police locale.
Même pickup pas tout à fait, dans les dents de la mer c'est un des premiers modèles (1973 ou 1974) alors que dans Stranger Things c'est un de 1985 ou plus récent. Bon ils ont fait ce modèle pendant presque 20 ans avec juste des petits détails qui changent, ça reste très similaire, mais par exemple la calandre change :
---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
Faut le lire une deuxième fois quand on a compris mais
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 19-08-2016 à 23:36:36
---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
shred
Posté le 19-08-2016 à 23:56:21
Putain ces chiens victime, rien que les voir tu as envie des les serrer dans ton poing pour sentir leur petits os craquer et leur chair glisser entre tes doigts !