|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 09:36:57 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 01-06-2016 à 09:40:25 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
com21 real men don't click | Perso je n'ai rien réinstallé en passant sous Windows 10.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 09:47:21 |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 01-06-2016 à 09:47:37 --------------- et voilà |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-06-2016 à 10:07:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
delatruel |
|
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 01-06-2016 à 10:25:05 --------------- et voilà |
delatruel | Avec gwx panel t'es tranquille |
Epsylon80 | Ben moi après Windows XP je suis passée à Linux Mint et j'en suis très contente. Jamais aucun plantage... ça change ! |
Message édité par sire de Botcor le 01-06-2016 à 10:46:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | photogasm:
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
mourisse Satan m'habite | Bordel merci pour cette série, ça fait du bien après cette conversation de merde à propos des OS! --------------- |
Cerudon |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
delatruel |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message cité 4 fois Message édité par clemlegrand le 01-06-2016 à 13:16:52 |
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Si tu l'dis. Pourquoi t'es sur un forum sinon? Message édité par clemlegrand le 01-06-2016 à 13:21:55 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
couscous' garbit * |
--------------- non. |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
wade Tester c'est douter |
teepodavignon |
Ca empêche pas de te laver les cheveux gros dégoutant Message édité par teepodavignon le 01-06-2016 à 14:12:27 --------------- Laurent est mon fils. |
jlkyt がんばって |
Message édité par jlkyt le 01-06-2016 à 14:14:06 |
Publicité | Posté le |