|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
jlkyt がんばって | Reprise du message précédent : Message édité par jlkyt le 01-06-2016 à 14:14:06 |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 14:13:03 |
sire de Botcor Armorican way of life | le PC en sac à dos pour profiter de la réalité virtuelle
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
yohpey |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 01-06-2016 à 14:38:25 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 14:50:04 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
NODeath |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 15:05:44 |
torototo2000 |
|
torototo2000 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 15:33:00 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djooool Pépitologue |
Enfin c'est bien la 1ere fois qu'ils proposent une licence gratuite, donc c'est un changement de cap où ils se disent qu'il vaut mieux vendre du produit dérivé à un grand nombre, plutôt que de restreindre la base d'utilisateurs ! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
J'l'a connaissais avec un camembert français. Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 01-06-2016 à 15:39:58 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
viniw geek repenti |
Epsylon80 |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
bobdumas |
Groody Utilisez MES smileys § |
Modération | Posté le 01-06-2016 à 17:09:08
Je te quote comme tu es le dernier posteur, mais c'est un message général: fin du débat sur Windows sur ce topic Message édité par niju le 01-06-2016 à 17:09:43 |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 01-06-2016 à 17:38:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 17:45:51 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 19:01:08
|
mosk |
Windows 10 n'est pas gratuit. Tu payes la licence en achetant ta machine (ou si tu la monte il te faudra l'acheter à part). La seule évolution par rapport à avant c'est que Microsoft a offert la migration aux possesseurs d'une licence valide. C'est un peu comme ça que fonctionne MacOS depuis plusieurs années, sauf que lui ne peut plus être acheté en version boite ou indépendante. Message cité 2 fois Message édité par mosk le 01-06-2016 à 19:07:19 --------------- Everything not saved will be lost. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |