Tu peux pas nous montrer un peu de morve ou truc dégueu voir ce que ca donne?
Je vais voir ça, mais quand le matériaux est liquide c'est pas top.
Normalement il faut que le matériaux observé soit conducteur; au labo on étudie les alliage métallique, mais j'essayerais.
---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 17:27:19
Profil supprimé
Posté le 31-05-2016 à 17:30:29
vite un comparatif des surfaces des differents CPU et des ventirads aussi!
---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
Rah, y m'en manque toujours 2 ou 3, c'est rageant, mais j'aime bien !!
Message édité par Swiss_Knight le 31-05-2016 à 23:09:50
---------------
Hergestellt in der Schweiz.
duck69
Posté le 31-05-2016 à 23:47:32
---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
Amusant comme le graph de win10 est le parfait miroir de celui de win7 par rapport aux pics et aux creux. Visiblement on a régulièrement un paquet d'utilisateurs Seven qui partent tester le 10 et reviennent vite fait chez eux une fois la merde constatée x)
ben l'install te force la main et s'installe dans ton dos... donc premier truc que tu fais, c'est revenir en arriere apres avoir proféré quelques jurons
car c'est bien connu, pour faire gouter un plat nouveau a quelqu'un faut l'attacher et lui fourrer dans le gosier avec un entonnoir, c'est ca qui donne ce petit arriere gout de "revenez y" ²²
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Amusant comme le graph de win10 est le parfait miroir de celui de win7 par rapport aux pics et aux creux. Visiblement on a régulièrement un paquet d'utilisateurs Seven qui partent tester le 10 et reviennent vite fait chez eux une fois la merde constatée x)
en fait les pics réguliers de win10 c'est le week-end parce que les particuliers y sont passés bien plus facilement/vite que les entreprises, qui elles sont restées en win7
Visiblement on a surtout un paquet d'utilisateurs qui ont 10 chez eux et 7 au boulot ouais
Message édité par wade le 01-06-2016 à 09:18:08
djooool
Pépitologue
Posté le 01-06-2016 à 09:21:20
Moi je le trouve très bien win 10, enfin ça change pas ma vie par rapport au 7. Et ça me semble intelligent de passer au 10 tant que c'est gratuit même dans les entreprises !
Win10 avec 'intelligent' et 'gratuit' dans la même phrase.
:[implosion-du-tibia]
---------------
Hergestellt in der Schweiz.
Perceval_De_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 01-06-2016 à 09:36:52
Je confirme que Windows 10 est un très bon OS mais est-ce le bon topic ?
---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 01-06-2016 à 09:36:57
Ne pas oublier que si vous passez sous Windows 10 il faudra réinstaller la plupart de vos programmes, j'imagine aussi que certains ne seront plus compatibles dans le lot