|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Billy54 Carpe diem | Reprise du message précédent :
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 17:27:19 |
moggbomber War, war never changes | vite un comparatif des surfaces des differents CPU et des ventirads aussi! --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Negro 300zx in the ... depot |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
pascal75 |
--------------- |
daliones |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | nouvelles couleurs "chairs"
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
philippe06 | --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 19:25:30 |
daliones |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 19:42:59 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 20:58:13
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 22:18:16 Et une Clio verte de 93 au pied d'un Formule1 dans la zone indus' de Pertuis, ça le fait pas ? Message édité par Profil supprimé le 31-05-2016 à 22:18:50 |
freewind Soliste en MAJEUR | Autoroute A10
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
n0naud |
Sur la 3ème photo, 4ème rangée en partant du coin inférieur gauche. Une fille avec un t-shirt bleu ! |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 31-05-2016 à 22:49:19 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
n0naud |
freewind Soliste en MAJEUR | ha merde ouais --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Rah, y m'en manque toujours 2 ou 3, c'est rageant, mais j'aime bien !! Message édité par Swiss_Knight le 31-05-2016 à 23:09:50 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Nanaki |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ben l'install te force la main et s'installe dans ton dos... donc premier truc que tu fais, c'est revenir en arriere apres avoir proféré quelques jurons
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sasquash le 01-06-2016 à 09:13:45 --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
wade Tester c'est douter |
Message édité par wade le 01-06-2016 à 09:18:08 |
djooool Pépitologue | Moi je le trouve très bien win 10, enfin ça change pas ma vie par rapport au 7. |
com21 real men don't click | C'est la même chose à chaque nouveau OS (on retrouve les même discours avec XP et SEVEN)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Win10 avec 'intelligent' et 'gratuit' dans la même phrase.
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je confirme que Windows 10 est un très bon OS mais est-ce le bon topic ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Ne pas oublier que si vous passez sous Windows 10 il faudra réinstaller la plupart de vos programmes, j'imagine aussi que certains ne seront plus compatibles dans le lot --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |