| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 19:19:03 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
PeeKa |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
foul Amiga forever... |
aqualung |
chrisbullitt ˜ Live fast Die young ˜ |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 02:36:17 ![]() Ces images vous étonneront-elles ?!? Ou êtes-vous déjà blasés de ce pays...? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2016 à 03:02:09 |
XaTriX | Faudrait un analyseur de profil pour avoir un parrano-score (genre drapals théories conspi etc) et savoir si on doit cliquer sur les liens --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 02:46:16 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
|
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 07:22:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 07:27:02 ![]()
|
n0naud |
Ça doit se plier pour donner autre chose qu'une poussette. |
darxmurf meow |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Micmax Râleur de naissance. |
roger21 | donc la photo d'hier que tout le monde à déjà vu : air force one survolant une rue "pittoresquement" cubaine
|
phila |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 09:11:09 ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | En fait non. Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 21-03-2016 à 09:49:51 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
par-hasard |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ZeMrHyde té ! |
janov |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
teepodavignon |
Les modifications génétiques participant au foisonnement des espèces ont lieu au moment de la fécondation. Il y a la poule. Avant cela il y a un oeuf contenant la poule, donc une oeuf de poule (ici il ne faut pas lire «de» par rapport au parent mais par rapport à ce qu'il fera naitre) et avant cela il y a un animal qui n'était pas une poule (ditons une protopoule) mais qui a donné un embryon qui fera naître une poule. C'est donc l'œuf de poule qui est apparu en premier. edit: ça serait pas pro- au lieu de proto- ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 21-03-2016 à 10:13:34 --------------- Laurent est mon fils. |
mais cette protopoule, elle a pondu un oeuf, donc elle etait la avant l'oeuf ... si c'est un parent d'un poule, c'est que c'etait une poule ... donc la (proto)poule était avant l'oeuf Message édité par fabien le 21-03-2016 à 10:21:41 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Marc Chasseur de joce & sly |
bahamut49 |
fabien Vive la super 5 ! | images étonnantes :
par-hasard | Et la preuve que Darwin avait tout faux avec sa théorie
--------------- Achievement HFR unlocked |
MrMonsieur |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
fabien Vive la super 5 ! | pour les nerdz des années 2000 et avant :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |