Ya la cgt qui fait ça dans ma cogip. Du coup je leur demande chaque année s'ils vont préférer donner des congolais ou des têtes de nègres aux noirs de la cogip le jour de la commémoration de l’abolition de l'esclavage (10 mai) .
ça c'est ce que j'appel limer sa meuf tous les soirs
---------------
He likes the taste...
Swiss_Knight
600 MeV since 1957.
Posté le 11-03-2016 à 19:48:36
genre y a besoin d'un drone pour prendre en photo une poignée de taches lumineuses sur fond noir avec, comme par hasard une fois de plus, une compression jpg sortie tout droit des années 90's ?
Ya la cgt qui fait ça dans ma cogip. Du coup je leur demande chaque année s'ils vont préférer donner des congolais ou des têtes de nègres aux noirs de la cogip le jour de la commémoration de l’abolition de l'esclavage (10 mai) .
---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.