| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent : --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 09:26:53 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
c'est clair que tu te sens surpuissant, quand tu sais que tu as une force de frappe de plus de 6200 beaufs que tu peux déverser dans n'importe quel port du monde pour terroriser les populations indigènes à base de : Je me dis que c'est finalement plus humain d’être commandant d'un sous marin équipé d'ogives nucléaires et quota Message édité par Kiveu le 11-03-2016 à 09:50:21 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
duck69 |
C'est un gouffre à pognon : 1200€ le voyage mais à l’intérieur tout est payant , bouffe , activité etc... ça marche très bien auprès des vieux , chaque année l'augmentation de fréquentation est à 2 chiffres. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 11-03-2016 à 09:53:31 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow | Sinon il y a le version revisitée --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 10:14:02 ![]() Marrant, y'a quelques jours je matais un épisode de la dernière saison de The Wire et à un moment l'ex-flic devenu prof de math demande "how many sides a sexagon got ?" |
teepodavignon | Le dernière fois je regardais un film et un personnage hackait le par feu d'open office. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 10:16:18 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coyotepowa |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Pascalo974 Pentax error |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
par-hasard | Bon app --------------- Achievement HFR unlocked |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
jonas c'est mon identité | putain --------------- et voilà |
kaboom85 | putain le chacal qui poste ses photos de burger à midi bien joué, et va mourir cordialement Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 11-03-2016 à 12:06:50 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
stardrawer Jaronaute | et encore si y'avait que du photoshop... y'a aussi des produits non comestibles dedans Message édité par stardrawer le 11-03-2016 à 12:10:00 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
viniw geek repenti |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 13:41:29 ![]() |
RaKaCHa | Non, Cirque Rosarius. La KG 200 c'était A3. Message édité par RaKaCHa le 11-03-2016 à 13:43:33 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 13:44:38 ![]() Je connaissais pas, merci o7
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2016 à 13:45:17 |
RaKaCHa | Code T9 + plein de jaune partout pour pas se faire descendre par les copains .... Sans doute le P-38 de l'Italo-Américain qui s'est posé en Italie en 44 pour se mettre au service de la propagande du Reich. Cette histoire Un La-5 capturé. Un Spitfire anglais. Et le p-47 déjà vu au-dessus. Message édité par RaKaCHa le 11-03-2016 à 13:49:15 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 14:48:59 ![]() |
viniw geek repenti | george boorujy peintre
|
vckbm tu destroye tout le monde |
viniw geek repenti | il y a legitimus qui joue dedans ? Message édité par viniw le 11-03-2016 à 17:34:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |