|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
bigsido Porte physiquement la lumière | Reprise du message précédent : --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 18:05:22 |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 18:13:54
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 18:15:15 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
teepodavignon |
Etant donné que les salaires augmentent tous, on va plutôt dire qu'il se prennent la plus grosse part les richesses produites. Et si la répartition des inégalité avait été constante les 20% les + pauvres aurait un augmentation de salaire équivalente à 1/3 de leur revenu et 1/5 pour les intermédiaires. C'est un peu comme si tout les gars d'un bureau avaient démarré dans une entreprise à 1 smic et 30 ans après ils sont à 1.1 smic et dans le bureau d'à coté ils ont commencé à 5 smic et en sont à 15 smic pour la même ancienneté. Message édité par teepodavignon le 01-03-2016 à 18:31:57 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Non malgré les problèmes économiques les très riches sont devenu plus riches donc la courbe rouge reste montante au dessus des autres --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 18:41:17
|
_TiFooN_ |
mosk |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 18:55:34 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 18:58:41
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 19:00:08
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
mosk |
bigsido Porte physiquement la lumière | Je cherche un truc qui est passé ici.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
mosk | J'allais faire une recherche google et puis non --------------- Everything not saved will be lost. |
houckaye Wouff |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Majax691 |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Cette forme de chiottes, c'est de la merde --------------- Allez tous vous faire caniculer |
bigsido Porte physiquement la lumière | Totoz... tout petit déjà --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 21:46:00
|
Fox3Shots |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
viniw geek repenti |
Pavese69 |
moggbomber War, war never changes | --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
mickael de psagot |
edit: ok, ca marche juste pas sur chrome..... Message cité 1 fois Message édité par mickael de psagot le 02-03-2016 à 09:20:17 --------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
Werras Libérez le Kafiristan. | Après tu mets à jour ton navigateur --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ninjagenial |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Sn0wmonkey | Impossible de commencer depuis la base de Dumont d'Urville
Message édité par Sn0wmonkey le 02-03-2016 à 11:21:27 --------------- Papas Pressés |
bobdumas |
Publicité | Posté le |