|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Reprise du message précédent : --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2016 à 22:36:38 ![]() ![]() |
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Azety |
Pour ceux que ça intéresse : http://www.the-other.info/2014/str [...] 18?lang=fr http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 90853.html Message cité 1 fois Message édité par Azety le 03-04-2016 à 02:06:56 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
loryfuzzy |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Pavese69 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Pavese69 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Les expropriations "à la chinoise", ce n'est justement pas le cas de la photo : D'autres ont apprécié la retenue des autorités, qui n'ont pas envoyé d'hommes de main pour expulser de force le couple, ainsi que cela se fait fréquemment en Chine. "Je note un progrès chez les responsables locaux", a écrit un autre internaute. Quant au cas que tu cites, c'est exactement le même cas que celui de la photo : des personnes âgées qui s'accrochent comme des poux à leur maison (et en contestent l'estimation) et où l'intérêt public met plus de 4 ans à les expulser. A Nice, c'est pour mettre en sécurité un carrefour en le remplaçant par un rond-point tout en doublant l'avenue pour absorber plus de flux de circulation. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-04-2016 à 09:28:23 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2016 à 09:08:12 ![]() ![]() |
On ne s'en est pas "aperçu". L'élargissement à 40m de large de cette avenue fait partie d'une Opération d'Intérêt National, à savoir l'aménagement de la plaine du Var. Tracé rouge, l'avenue (et en pointillé sa continuité future). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-04-2016 à 09:47:51 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StanCW Parle à Monkey ... | NDL c'est aussi pour délester CDG et ORY .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
eponge |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
darage Lurke je suis ta paire |
-JLL- Wait ... What ? |
http://www.bastamag.net/Ces-aeropo [...] nt-cher-et Mais c'est HS --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Bordel, c'te raccourci putassier encore.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Pavese69 |
Message cité 3 fois Message édité par Pavese69 le 03-04-2016 à 11:53:27 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
the_warrior in soviet ... |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | non mais cherche pas, il n'a toujours pas compris hein. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
jluc Nothing else matters ... | Attention les yeux :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-04-2016 à 12:22:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
bobdumas |
|
StanCW Parle à Monkey ... | c'est pas tout a fait comparable : ils l'ont construit pour concurrencer l'aeroport de Madrid, investisseur privé et grosse speculation immo, me semble pas qu'on en soit là encore .. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 03-04-2016 à 12:54:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
loryfuzzy |
Ciler |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |