| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 15:26:23 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Philip Morris Ballerine | Est-ce qu'on sait si une Megane avec une vitre cassée se trouvait dans le secteur ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Running Disaster |
Message édité par Running Disaster le 22-01-2016 à 15:34:10 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu te bases juste sur la vitesse du véhicule pour dire que c'est lui ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
eeeinstein Électricien au CERN | non sur l'hauteur de l'impact sur la voiture et la terre qu'il a laissé sur celle-ci |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 15:38:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 15:53:34 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN | j'me dit ci je trouve la boite, j'y vais au bluff "un voisin vous as vu" et espérer que le mec reconnaisse qu'il à emboutit ma caisse.. l'espoir fait vivre qu'il disait.. ^^ Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 22-01-2016 à 15:57:28 |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
meorpheus | j'ai eplucher les pages jaunes pour voir mais j'ai rien vu Message édité par meorpheus le 22-01-2016 à 16:05:31 |
Message édité par justhynbrydhou le 22-01-2016 à 16:05:52 --------------- !!! ?? |
viniw geek repenti |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | le logo en haut à gauche pourrait etre ça ? si c'est le cas, c'est une boite quelconque dans cette fédération locale qui en compte genre 4 ou 500. sans tenir compote du logo, vu le camion à plateau, et l'absence assez évidente d'un numéro de téléphone écrit en gros, je pencherais pour une boite de btp 1er ou second oeuvre assez grosse pour ne pas avoir besoin de mettre son numéro de contact sur ses véhicules, donc pas un artisan à son compte ou TPE. en plus, vue la vitesse excessive en ville, le conducteur est sans doute un simple employé, pas propriétaire du véhicule, il ne paye pas les amendes radar, il est jeune, entre 25 et 30 ans, mal rasé, il a une boucle d'oreille et fume des marlboro gold beyond dont il ne craque pas la cristal ball parce qu'il trouve "que ça fait gay", et sa copine vient de mettre bas d'un petit Abdel-Kevin Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 22-01-2016 à 16:15:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bobdumas |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 16:22:04 ![]()
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 22-01-2016 à 16:36:06 |
Fox3Shots |
|
lesamericains so unfair | et ton camion il partait d'un chantier autour ? tu peux pas faire une enquête de voisinage pour voir si un voisin est en travaux ? --------------- c'est nous lesamericains |
jlkyt がんばって |
Message cité 3 fois Message édité par jlkyt le 22-01-2016 à 17:09:55 |
bobdumas | Vu la vitesse à laquelle il est passé, je parie que c'est un des services municipaux, (Lion d'Angers, etc...) Message édité par bobdumas le 22-01-2016 à 17:17:51 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
jlkyt がんばって |
Message édité par jlkyt le 22-01-2016 à 17:21:43 |
LegitimeDemence |
viniw geek repenti |
acecel |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 17:40:57 ![]()
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Microminus | Moi ça me fait penser au logo des déménageurs bretons, mais en bleu et vert. Message édité par Microminus le 22-01-2016 à 17:55:20 |
pascal75 |
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
mosk |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |