|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
leo38 - Grand Couturier - | Reprise du message précédent :
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2016 à 13:19:29 ![]() ![]() |
Positiviste Reaction Apathique | --------------- ploum ploum tralala |
eeeinstein Électricien au CERN |
rami- - |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Mais ta voiture est toute petite! |
stoicism Not quite my tempo. |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2016 à 14:34:27 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | un bout du film pourrait aider aussi --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
meorpheus |
|
com21 real men don't click |
viniw geek repenti |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 14:41:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 14:43:54 |
morb |
mytre sur mesure ca peut etre un vehicule genre 3,5t 20m³ avec une bache edit: http://static.vplus.net/u/p/559cf2 [...] 4567_1.jpg on dirait bien un renault master nouvelle version je sais qu'il y a des version avec anjoliveurs noir Message édité par morb le 22-01-2016 à 14:50:58 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
teepodavignon |
Il est flou afelou. Sinon tu peux prendre streetview et passer la ville au peigne fin pour chercher la voiture en espérant qu'elle y soit. --------------- Laurent est mon fils. |
meorpheus | Je pense que c'est bien un renault on reconnais le galbe avant la "coupure" et je pense que c'est seulement la jante en toile noir peinte et que l'enjoliveur s'est fait la malle depuis longtemps vu le "pilote" mais sans non de ville on peu pas grand chose l'image est pas vraiment exploitable |
matlpbg ! |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Puisqu'on parlait prénoms tout à l'heure... Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-01-2016 à 14:57:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jlkyt がんばって |
morb | si ca ressemblait à un "camion" j'ai posté plus haut,
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 14:58:27 ![]() Long et fastidieux, mais vu le peu d'éléments:
|
Running Disaster |
|
angers, rue de la chalouère edit : j'ai commencer à chercher avec les différents logos de boite de la ville, mais pas évident, sinon oui c'est un master avec plateau il me semble bien.. Message cité 4 fois Message édité par eeeinstein le 22-01-2016 à 15:06:56 |
morb |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | bon modèle de véhicule, pas bonne société. |
eeeinstein Électricien au CERN | la vidéo pour les experts hfr http://dl.free.fr/k2QkWhXjl |
meorpheus |
pioché sur le net la flemme de resize une des miennes
une chupa chups very hot et une pierre sertie Message cité 1 fois Message édité par meorpheus le 22-01-2016 à 15:12:57 |
sire de Botcor Armorican way of life | C'est plutôt un petit camion-benne
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bahamut49 |
|
duck69 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Mais je pige pas, on voit juste le camion passer, pourquoi planquer une caméra au sol ici? Ton véhicule est où? Toi t'était présent pour voir le pet? Message édité par clemlegrand le 22-01-2016 à 15:26:26 |
eeeinstein Électricien au CERN | le véhicule était 5m sur la gauche, vu la hauteur de l'impact cela ne peut etre qu'un camion assez haut, de plus y'as de la terre sur la bagnole, c'est le seul qui rentre dans ce cas et qui pars pleine balle, donc je suppose que c'est lui.. et puis je suis rentré à 11h30 pour repartir à 13h, donc pas une plage hyper étendu.. Message édité par eeeinstein le 22-01-2016 à 15:26:42 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |