| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 16:47:30 ![]() ![]() |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
--------------- |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
mlon la frite c'est la fete |
|
teepodavignon |
Les conséquences ne seront plus les mêmes. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 16:59:14 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Mr et Mme Bienfufer ont un fils... |
teepodavignon |
Destruction du nord pas de calais sous les eaux ? Le NPDC est en train de devenir FN. La COP21 organisé en France ne va pas aboutir à une réduction des émission de CO2. Un pays plat déjà sous le niveau de l'eau : Hollande. --------------- Laurent est mon fils. |
Microminus | Mon pauvre, si tu savais Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 09-12-2015 à 17:05:27 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 17:15:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2015 à 17:17:34 |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 09-12-2015 à 17:21:04 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 17:25:27 ![]()
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 17:36:03 ![]()
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
DarkHorse |
Message cité 2 fois Message édité par DarkHorse le 09-12-2015 à 17:37:37 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 17:38:13 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mais c'est pour ceux qui savent. un jour toi aussi tu comprendras Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 09-12-2015 à 17:48:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
shred | Le concours de GSNALF, on dirait un sketch |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 17:58:29 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 18:19:38 ![]() |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pavese69 | Message cité 2 fois Message édité par Pavese69 le 09-12-2015 à 18:40:14 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 18:41:11 ![]()
|
gougoul07 Bo comme un dieu | je cherche la chaise justement --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
duck69 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |