Ca aurait été marrant si les violeurs avaient été africains, là il s'agit de syriens et donc ça n'est pas crédible par rapport à l'écartement des mains
---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
Publicité
Posté le 09-01-2016 à 21:00:43
Vieux Singe Savant
Posté le 09-01-2016 à 21:02:22
Ah tu as un retour d'expérience à nous faire partager ? Nous t'écoutons
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-01-2016 à 23:54:56
fake, de mémoire
---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
Ils ont un talent certain pour choisir des thons insipides quand même, à défaut de parvenir à donner un peu d'intérêt à leurs films.
Beaucoup trop tôt, vendredi est loin
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
Profil supprimé
Posté le 10-01-2016 à 10:45:51
faut que je me re re re re re regarde cette série encore une fois
hyena day! This 97 year old man holding a baby striped hyena
belle bête
Profil supprimé
Posté le 10-01-2016 à 11:00:54
bon comme je dois faire le ménage dans mes onglets...
un post spéciale dédicace à la sncf et la ratp, surement les meilleures systemes ferovières du monde en France dans la région parisienne grâce au taigeaivai qui est rapide a défaut d'être a l'heure et accessible financièrement
oui bien sur nous allons dans un pays ou les écolières sont tout le temps en jupe bon jusque là, "gare" miteuse
mais elle se trouve à Kami-Shirataki
le planning de la journée plutot propre par rapport a une station a paris (mais ca c'est valable pour toutes les stations du monde)
par contre y a pas l'air d'avoir grand monde
effectivement
il n'y a qu'une passagère.
il etait prévu de fermer cette station mais comme la lycéenne en a besoin pour aller au l'école ben la compagnie a laissé le train, la station et adapté les horaires pour cette dernière.
comme elle va passer ses exam cette années, la station sera donc fermée par la suite
voila... et une pensée pour des gens du 93 ou j'avais passé un mois d'aout ou visiblement la ratp jugeait que les gens n'avaient pas besoin ou envie d'en sortir vu le nombre ridicule de train
(et je parle même pas des bus)
les gens doivent effectivement à leur pays mais leur pays leur doit aussi comme qui dirait. ouais mais en plein "débat" de déchéance d'éligibilité de nationalité je trouve ca sympa de le rappeler parfois.
---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
Profil supprimé
Posté le 10-01-2016 à 11:07:37
pire mois à Paris et sa banlieue, travaux partout et réductions de lignes.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2016 à 11:10:12
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-01-2016 à 11:13:05
C'est pas la RATP qui définit l'offre de transport. Et pour une agglomération de 12 millions d'habitants et 1.5 milliards de voyageurs, la RATP se débrouille plutot pas mal faut pas exagerer.