Hunters a écrit :
Ouais et le bleu c'est parce que la droite encule des schtroumpfes. T'en fais pas va, y'a bien assez de gens qui croient aux beaux discours de ta Marine, c'est pas une carte qui va nuire a sa sublime prestance de Jeanne d'Arc.
|
je suis apolitique de toute façon. Marine peut se péter le cul au fond de sa piscine, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Mais je trouve qu'il y a un acharnement face au FN assez impressionnant, et tout le monde semble se faire manipuler oklm.
Votez ce que vous voulez, moi j'attends celui qui osera faire une VIème République cohérente et moderne, avec le vrai visage de la France, celui du brassage ethnique que je ne mets absolument pas en défaut, bien au contraire, histoire si possible que les communautés arrêtent de se foutre sur la gueule tout le temps.
Ca me donne l'impression qu'on joue à call of duty sur un armstrad over-over-overclocké....
Et même si c'est Noel et que j'ai le droit d'allumer un cierge, je mourrai surement de vieillesse que la Vème République continuera à balancer des n-ième add-on....