|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 17:46:00 |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
giorkal |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 17:52:58
|
krezke Je suis zen ;) |
les articles précisent en Chine ! En Chine, le face-kini envahit les plages Le face-kini de plus en plus populaire sur les plages chinoises Message cité 2 fois Message édité par krezke le 28-07-2015 à 17:58:24 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
galwhen Fumble | Et qui travaillent au FBI - c'est sûrement pour ça qu'ils se déguisent en TT --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 17:55:13 |
Mercius In Frog we trust. |
Message édité par Mercius le 28-07-2015 à 17:55:42 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 17:57:40 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
galwhen Fumble | On doit pas péter de chaud là-dedans.
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
rheo |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
giorkal |
wizard560 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
galwhen Fumble |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 18:34:15
|
wizard560 |
|
rz1 Profil supprimé |
Pour info, il existe des élevages de lions, juste destinés à l’abattage dans le cadre de pseudos safaris pour riches... je sais plus dans quel pays, mais c'est légal. Con, mais légal Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 28-07-2015 à 18:41:06 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
manara |
Message cité 3 fois Message édité par manara le 28-07-2015 à 18:38:57 |
Cacique Make wood great again | Si encore c'était un T-rex ou un clan de raptors, on dirait couillu le mec avec un arc et une flèche |
giorkal |
|
cacatomique |
Message cité 3 fois Message édité par cacatomique le 28-07-2015 à 18:43:24 |
nakata frog game | http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] ion-cecil/
|
cacatomique | vous pouvez laisser un petit commentaire sur son cabinet dentaire Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 28-07-2015 à 18:45:38 |
galwhen Fumble |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
galwhen Fumble |
wizard560 |
|
giorkal |
|
galwhen Fumble |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le |