ca se passe en israel (voir le mot "moyenne" en hebreu sous le graph). il est commun pour les meres (qui sont jeunes et nombreuses ici) de venir avec leur bebe en cours.
mais c'est vrai que le prof qui s'occupe du nain, ca, c'est pas tout les jours....
D'ou les etoiles
(desole si deja dit)
Publicité
Posté le 13-05-2015 à 17:11:04
PPG Wave
Ex jeune homme moderne
Posté le 13-05-2015 à 17:23:58
Spoiler :
Pavese69
Posté le 13-05-2015 à 17:49:54
Spoiler :
Message édité par Pavese69 le 13-05-2015 à 18:08:15
---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
---------------
"I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov
Profil supprimé
Posté le 13-05-2015 à 20:14:31
femme
Spoiler :
femme aussi
Spoiler :
personnellement je préfère celles que je peux serrer dans mes bras (et accessoirement qui ne se prend pas pour une mur de graffiti tellement elle na pas de personnalité, mais c'est un autre débat ) (et 1.85m d'envergure de bras )
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
D'après google, cadarache - vieux port : 53km (à vol d'oiseau bien sur) Les 30km sont en plein centre d'aix. La carte est à peu près juste à 10km près donc (et le PPI de cadarache prévoit une alerte sur un rayon de 5km seulement pour info...) /minute info
Message édité par thony94 le 13-05-2015 à 21:08:57
Impossible de faire pire. Même le film d'horreur de série Z qu'on m'a filé où la byte d'un mec devient indépendante, se décroche et se met à tuer des gens était mieux.
Valerian ca mériterait du Peter Jacskon pour avoir une chance.. alors t'as qu'a voir...
bah c lui fera peut etre découvrir la BD...
PPG Wave
Ex jeune homme moderne
Posté le 13-05-2015 à 21:57:56
Bah, y'a l'autre camée et ses sourcils en moquette, ça marchera. Comme Lucy avec Scarlett. Les millions d'entrées, c'est elle qui les a faites, pas le film.
ObsydianKenobi
peloton suicida
Posté le 13-05-2015 à 22:08:57
C'est surtout qu'on les appelles pinces parce que ce sont des pinces, je ne crois pas que l'on transperce le vêtement avec tes trucs