---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
grozibouille
Posté le 17-03-2015 à 12:55:59
---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 17-03-2015 à 12:57:51
Et la réponse de son mec :
Coucou chérie ! Comme tu peux le voir, je suis à mon dessert, toujours en diet. FB 0%
---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Ca veut rien dire ça, y a des gens qui sont venus sur HFR en 2002 juste pour se faire aider sur leur coupure de ligne à cause de la hotline Free de merde, mais qui ont découvert Discussions en 2014.
Ca veut rien dire ça, y a des gens qui sont venus sur HFR en 2002 juste pour se faire aider sur leur coupure de ligne à cause de la hotline Free de merde, mais qui ont découvert Discussions en 2014.
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]