Ca veut rien dire ça, y a des gens qui sont venus sur HFR en 2002 juste pour se faire aider sur leur coupure de ligne à cause de la hotline Free de merde, mais qui ont découvert Discussions en 2014.
Plus de 170 000 messages et pas un ne serait sur Discussion ?
Ca ce serait du geek de compète !
Message édité par CAMPEDEL le 17-03-2015 à 17:49:03
là, Guillaume II et Nicolas II ont échangé leurs vêtements !
Fake. L'ombre du pas n'est pas la même sur la photo (j'ai cherché la photo sur le net, c'est la même ombre et les mêmes micro-fissures d'effondrement des poussières dans le pas)
62-year-old Count Scarpa, a quirky millionaire from Sao Paolo, Brazil, announced he has decided to do like the pharaohs and entomb his $500,000 Bentley Continental Flying Spur in his back garden...
University of Sydney’s Veterinary Students Strip off for Saucy Nude Calendar
Je ne m'attendais pas à ce que les hybrides existent depuis aussi longtemps
moi aussi, j'ai été étonné de voir cette image
j'ai regardé l'histoire des véhicules hybrides essence/électrique
En 1894, un français Paul Pouchain est le 1er à avoir mis au point un véhicule hybride, pour le compte d'une société belge du nom de Pieper
En 1903, Pieper arrêta de construire ce genre de véhicules.
comme je l'ai écris plus haut, en 1900 Ferdinand Porsche conçu des modèles hybrides pour Lohner
en 1905 en France, le constructeur GEM produisit des modèles sous licence du constructeur belge Auto-Mixte (qui reprit les brevets de la société Pieper)
mais ces modèles étaient trop couteux pour être bien exploités commercialement parlant.
la technologie hybride fut abandonnée à l'arrivée de la 1ere guerre mondiale.
il a fallu attendre que Toyota relance ce type de technologie en 1997, Honda suivi en 1999
maintenant quasiment tous les grands constructeurs automobiles fabriquent des véhicules hybrides