Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]
Profil supprimé
Posté le 17-03-2015 à 08:34:05
Reprise du message précédent : Si t’arrive pas à porter une fille qui soit à 8/10kg au dessus de son poids normal, félicitation t'es dans la catégorie des hommes sous développés
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 08:38:11
Publicité
Posté le 17-03-2015 à 08:34:05
julien1h
Posté le 17-03-2015 à 08:48:31
Profil supprimé
Posté le 17-03-2015 à 08:53:52
Mais pourquoi vouloir les porter enfin ? Elles savent marcher elles sont grandes.
C'est bien de poser une photo avec une faible explication. Tu aurais pu dire que c'est un soldat japonnais ne cru que le japon ait capitulé en 1945 et c'est qu'en 1974 qu'il s'est laissé convaincre en y envoyant son ex-supérieur.
C'était pas rare de voir des militaires sortir comme ça, bien après 1945, de nombreuses iles du pacifiques en croyant que la guerre avait durée au delà de cette date.
Profil supprimé
Posté le 17-03-2015 à 09:41:31
Donc un poids normal de fille pour toi c'est 80kgs
Tu interprètes beaucoup trop, et à tort. Maintenant j’aimerais passer à autre chose alors je ne répondrai plus à tes salves. J'aime les grosses inlevables selon ton sens, et t'es un homme sous développé, match nul balle au centre.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 09:49:03
Modération
Posté le 17-03-2015 à 09:49:45
On s'en fout de vos goûts en terme de femmes.
Message édité par Elmoricq le 17-03-2015 à 09:49:52
Sous les trois molosses on distingue un apprenti terroriste (enfin un vrai mais pas le plus doué) qui voulait détourner un avion de ligne aux États-Unis il y a quelques heures...
T'es dans un restau destiné aux ambassades? C'est super cher. Même les gros restau chic n'affichent pas ces tarifs.
Meilleur souvenir en Inde -> Bundi. Tellement peu d'occidentaux qu'ils n'essaient pas de t'arnaquer quand ils te vendent quelque chose. Et puis plein de stepwells partout (j'en ai vu au moins 4)!
qu'on aime les chubbys, bon tous les gouts sont dans la nature et certains fantasment sur n'importe quoi, mais prends en au moins des "jolies" là ca fait un peu "people of walmart"....
T'es dans un restau destiné aux ambassades? C'est super cher. Même les gros restau chic n'affichent pas ces tarifs.
Meilleur souvenir en Inde -> Bundi. Tellement peu d'occidentaux qu'ils n'essaient pas de t'arnaquer quand ils te vendent quelque chose. Et puis plein de stepwells partout (j'en ai vu au moins 4)!
http://reho.st/self/5e37e589deb191 [...] 6f2e6d.jpg
C'est surtout au Rajasthan et à Agra les arnaques Et Bundi c'est sympa, pas touristique et tout, mais c'est pas non plus incontournable par rapport à Jaisalmer, Mount Abu, Ranakpur...