elle est pas le seule et elle a bien raison de le montrer je trouve
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit On pourrait varier les photos, c'est tout. Parce que bon, 10 fois la même pix... Enfin voilà quoi, t'as compris.
Message édité par stardrawer le 07-04-2015 à 11:51:45
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit On pourrait varier les photos, c'est tout. Parce que bon, 10 fois la même pix... Enfin voilà quoi, t'as compris.
Ridicule Je veux pas lancer un débat sur le tatouage c'est bien ou pas bien. Les gens font ce qu'ils veulent mais il y en a certain qui me font vraiment de la peine !
Au moins, lui il sera pas enrôlé à Daech Industrie
---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
stardrawer
Jaronaute
Posté le 07-04-2015 à 15:12:08
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
Ridicule Je veux pas lancer un débat sur le tatouage c'est bien ou pas bien. Les gens font ce qu'ils veulent mais il y en a certain qui me font vraiment de la peine !
Au moins, lui il sera pas enrôlé à Daech Industrie
Le pauvre il ne pourra jamais trouver un emploi chez un marchand de moquette en campagne