|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
mosk | Reprise du message précédent : Message édité par mosk le 11-03-2015 à 20:16:43 --------------- Everything not saved will be lost. |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2015 à 20:16:34 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Hello Gromit | Je me demande s'il y a eu une époque où les vieux ne considéraient pas les jeunes de leur époque comme des petits cons ingrats. |
quiet now |
|
nakata frog game |
|
Skol |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Moctezuma2 |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2015 à 21:38:01 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 11-03-2015 à 21:45:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Moctezuma2 |
|
PeeKa |
|
white jag | Cette démonstration d'inculture |
PeeKa | Moletters gonna molette |
Hello Gromit |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
les mecs ont fait ca pendant plus ou moins 4000 ans ... la méthode est éprouvé a force non ?? Message cité 4 fois Message édité par arkrom le 11-03-2015 à 22:57:22 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 23:02:33 ![]() On fait comme les Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2015 à 23:10:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 23:07:45 ![]()
|
Damballa | Le génocide est plus risqué tout de même (cf Shoah par exemple).
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 03:13:15 ![]()
Alors si je me souviens bien, la guerre à l'ancienne a atteint ses limites à l'époque de Napoléon. C'est la conscription en masse qui a forcé les pays a devoir se mettre dans un état de "guerre totale" pour subvenir aux besoins d'une armée dont la taille venait d'augmenter de manière très significative. Message édité par Profil supprimé le 12-03-2015 à 03:13:45 |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
krezke Je suis zen ;) | Bonjour à tous
Pekin était trop loin pour moi
les turcs m'ont proposé soit de retourner en Syrie, soit de passer par la Grèce... J'ai préféré manger un Kebab à Athènes qu'à Damas
Message édité par krezke le 12-03-2015 à 07:30:11 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Pascalo974 Pentax error |
|
krezke Je suis zen ;) | inutile réfléchir trop longtemps, on va se diriger vers un débat stérile Message cité 2 fois Message édité par krezke le 12-03-2015 à 07:59:52 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
krezke Je suis zen ;) | c'est pas faux put1 de douche ! ça pulvérise dans tous les sens, c'est dispo chez Casto ? Message cité 2 fois Message édité par krezke le 12-03-2015 à 08:12:53 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |