| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 16:11:07 ![]() ![]() |
SirAnneau |
Sérieux t'es vraiment de 79 !?
|
Cheurtra | Pour moi, ça c'est étonnant, j'en ai profité pour situer le contexte.
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 11-03-2015 à 16:28:23 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 16:44:56 ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 16:53:15 ![]() ![]() |
idealiste |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 17:03:53 ![]()
|
Damballa |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Tiwow Higher+Faster=Better | --------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
krezke Je suis zen ;) |
med ben mmhhhff... |
--------------- Got ya! you son of a bitch!! |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Damballa |
|
med ben mmhhhff... |
--------------- Got ya! you son of a bitch!! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
teepodavignon | C'est sur qu'avec leur look, c'est plus facile d'entrer dans le vestiaire des filles. --------------- Laurent est mon fils. |
Scoinscoin |
|
krezke Je suis zen ;) |
il faut dire qu'à l'époque les artistes blacks avaient aussi un look efféminé Prince Michael Jackson Imagination Grace jones ah non, Grace Jones est une femme... Message cité 3 fois Message édité par krezke le 11-03-2015 à 18:28:56 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 11-03-2015 à 19:27:29 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
Message cité 2 fois Message édité par chatoo le 11-03-2015 à 19:48:27 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Fr4p - - - - |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 19:10:21 ![]()
|
scshirlitz |
atius |
Message édité par atius le 11-03-2015 à 19:22:03 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 19:20:23 ![]()
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mosk |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Besoule NiCo.Hs |
Message édité par Besoule le 11-03-2015 à 20:10:51 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
mosk | Vous n'avez pas compris la blague, c'était un reposte frontière. Message édité par mosk le 11-03-2015 à 20:16:43 --------------- Everything not saved will be lost. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |